Soucis de connexion d'un iPhone 4 à iTunes

Fermé
Ddge 1989 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 01:18
zbaastien Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 13 janv. 2013 à 18:44
Bonjour,
Voilà cela fait plus de 6 mois qu iTunes ne reconnait plus mon iPhone & je ne sais pour qu'elle raison, ça s'est passé en un instant je suis descendu manger & quand je suis remonté & que j'ai voulu le brancher pour y mettre quelques musiques, plus rien.. j'ai donc cru que c'étais le câble mais quand je le branche sur secteur cela fonctionne.
Je me suis donc dis que ça pouvait être iTunes ou mon pc mais même en essayant sur d'autre pc même résultat :S j'aimerais mettre la dernière mise à jour iOS mais ça m'est impossible via l'iPhone :( y'a t'il une solution? aider moi svp



A voir également:

7 réponses

Un grand merci à zbaastien mon iPhone fonctionne de nouveau et avec la dernière mise à jour :D
1
zbaastien Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 39
12 janv. 2013 à 17:10
de rien ;)
0
zbaastien Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 39
12 janv. 2013 à 17:13
n'oublie pas de mettre résolu

bonne journée
0
divad92 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
11 janv. 2013 à 01:33
Je dirais câble défaillant, mais apparemment non.. 'fin..

Essaye :
- Tu vas dans Désinstaller Programme
- tu tapes "apple" dans la barre de recherche
- tu désinstalles toute la liste

Réinstalle iTunes (fait gaffe de choisir la dernière version).

;)
0
zbaastien Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 39
11 janv. 2013 à 19:01
bonjour,

passe le en mode DFU puis branche le au pc.itunes vas le voir et entamera une restauration de celui-ci.

1) branche ton téléphone au PC, ouvre itunes et éteint ton téléphone.

2) Une fois éteint, appuie pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.

3) Au bout de 10 secondes, relâche le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé.

4) le téléphone est reconnu par itunes tu pourra lancer la restauration.

cdt
0
Merci bcp cela fonctionne mon gsm est enfin reconnu mais encore un petit soucis, au bout de la restauration il me dit qu'il y a un échec du a un problème réseau, dois je rallumé l iphone pendant la restauration ou il le fait de lui même a la fin car dans ce mode on dirait qu'il ne fonctionne plus malgré qu'il est reconnu l'écran est noir & je ne sais plus rien faire ni l'allumer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zbaastien Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 39
12 janv. 2013 à 16:20
re,

essaie ceci

1) brancher le cable usb au pc sans brancher l'iphone

2) éteindre l'iphone

3) tout en maintenant le bouton home, connecté l'iphone, l'appareil s'allume.

4) Continue à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » s'affiche. Lorsque cet écran s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton principal.
0
J ai encore un petit dernier soucis avec l iPhone, j ai fais comme vous m aviez dit zbaastien il fonctionne à merveille et la dernière mise à jour est faite mais quand j appelle l écran de mon iPhone ne s éteint toujours pas je pensais que c étais à cause du bug mais non il reste tout le temps allume :s y a t il une solution ou faut il changer une pièce? Merci d avance
0
zbaastien Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 39
13 janv. 2013 à 17:05
peut être un probleme du capteur de proximité....

voir si en refaisant la manip ça se remet normalement.

cdt
0
C est à dire le restaurer encore une fois?
0
zbaastien Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 39
13 janv. 2013 à 18:44
oui juste pour voir si cela réglera le problème on ne sait jamais sinon voir en magasin
0