Iphone 4 et internet
RésoluBonjour, Je me suis acheté un iPhone 4 hier. Or, Internet ne veut pas se connecter. Je suis abonnée chez Bouygues Telecom. Comment faire pour a...
Bonjour, Je me suis acheté un iPhone 4 hier. Or, Internet ne veut pas se connecter. Je suis abonnée chez Bouygues Telecom. Comment faire pour a...
Bonjour,je possede un iphone 3g sous l'ios 4.2.1 et je le trouve relativement long. il est jaillbreaké et désimslocké. J'aimerais qu'il soit plus r...
Bonjour, je viens d'acheter l'iPhone 4 et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de Bluetooth et donc je ne peux pas échanger des fichiers (phot...
Bonjour, Voila, mon problème est le suivant mon iPhone 4 ne veux plus charger, il marche que lorsqu'il est branché. cela est dû a cause d'un dé...
bonjour , j'ai un iPhone 3G 4.2.1 MAJ 1 fois nickel et après avoir Restaurer sous le 4.2.1 au 06.15.00 il a fonctionner sauf que plus de réseau ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide ,j'aimerais savoir si y'a un moyen de sauvegarder tout de mon iphone 3G, images (bibliothque + photos..) , musiques , ...
Bonjour, Voila, j'ai quickoffice sur mon iphone4. Pour transférer des fichier, je dois utilisé IE et mettre une adresse http://192.168.1.xx/4242....
Bonjour, Ce message s'adresse au personnes qui on un ipod touch 4 ou un iphone 4 sous ios 4.3.2. J'aimerais savoir si ça corrige le porblème de B...
bonjour j'ai changer la vitre tactil de mon iphone l'iphone aller tres bien avant le changement il y a le son qui ne va plus le vibreur il y a la logo...
Bonjour, voila j'avais un forfait bloqué sfr mtv avec un nokia E71, j'ai acheté un iphone sur leboncoin et j'ai fait evolué mon forfait en forfait...
Bonjour, Voilà j'ai déjà écris hier, mais pas de réponse qui m'aide. J'ai acheté un iphone français bloqué chez bouygues. Hier je suis aller ch...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème: Je me suis récemment fait voler mon iphone 3GS, une amie m'a donc donnée son ancien iphone 3G. J'ai donc che...
Bonjour, mon iphone ne ve plus salumer comment le rallumer? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour je voudrais desimlocker mon iPhone legalement svp ! Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.3
Bonjour,à tous voila j'ai commander un iphone sur orange le 20 Aout a 18h13 , tout content quil y est marquer Livré sous 3 jours je me presipite dessu...
Bonjour, Une question concernant l'iPhone 4. Je n'arrive pas à installer ou à télécharger des applications, le problème c'est dans la vérificati...
Bonjour, comment copier les contacts Iphone sur la carte SIM Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 édit : titre
Bonjour, je cherche une application, un moyen, quelque chose quoi :p pour synchroniser mes contacts facebook avec whatsapp pour récupérer mes n...
Bonjour, j'ai un gros problème. Mon iphone est bloqué sur la pomme. J'ai essayé de le restaurer mais il reste bloqué, j'ai déjà tout essayé et rien n...
Bonjour, Depuis hier soir mon iphone s'est éteint et plus possible de le rallumer, je l'ai chargé en secteur et en usb (itunes ne le reconnais pa...
Bonjour, je voulais simplement savoir si lorsque je met mon Iphone 4 en mode avion le 3G est désactivé ? Merci Configuration: Mac OS X / Sa...
Bonjour, Comment bloquer le sms reçu à plusieurs reprises sur mon iphone 4 (88050) et qui me coute 3,01 euros à chaque fois. 1er mois 12 euro...
Bonjour, J'ai téléchargé une application gratuite sur iTunes via mon iPhone 3GS , le téléchargement à commencé et il ne continue pas il s'est arrêté...
Bonjour, J'hésite entre ces deux Je voudrai savoir pour ce qui on iphone 4G leurs avis et pour ce qui on le sony Xperia x10 leurs avis Merc...
Bonjour, Je dois faire l'acquisition d'un iPhone 4 dans les mois qui suivent, et iPhone 4 = Micro SIM. J'ai actuellement un blackberry Curve 8520 ...
Bonjour, J'ai dû restaurer mon ordinateur, mais a effacé ma bibliothèque iTunes. Je ne veux pas perdre tous mes fichiers iTunes y compris les co...
Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour transférer mes vidéos personnel que j'ai fait avec mon iphone4 sur le pc? Je branche mon iphone4 sur...
Bonjour, Qq sait comment interroger un répondeur d' iphone 3gs sans passer par la touche répondeur de l'iphone Je suis chez Bouygues et je v...
Bonjour, Voilà j'ai acheté mon iphone sur le célèbre site d'enchère, mais voilà c'est un gsm venu de France et moi je suis Belge. Ma carte sim n'e...
Bonjour, voila j ai acheter mon iphone 3g sur un site d'occasion le souci que j ai ces que le mobile reconnai ma carte sim pendant 1h environ et a...
Bonjour, Quand je téléphone avec mon Iphone on ne m'entend pas, pourtant mon micro marche, le dictaphone et les autres appli qui utilisent le mi...
Bonjour, je voudrais changer ma sonnerie d'appel de mon iphone 3GS en choisissant un titre de musique figurant dans ma bibliothèque itunes . Je n...
Bonjour, Je dispose depuis quelques mois du forfait ennoncé dans le titre. N etant pas bloqué, je depasse mon forfait. Question : ai-je quan...
Bonjour, je n arivee pas allais sur internet avec mon iphone 3gs et envoyes des mms cars j ai un forfait nrj Configuration: Windows 7 / Safari ...
Salut ! j'ai un iphone 3G et depuis hier soir il ya plus de son.. hier soir, je regardais un épisode d'une série et il y a eu une ou 2 coupure de s...
Bonjour, Je vous remercie tout d'abord de me lire. Voilà maintenant 3 jours que j'essaie de manipuler les paramétrages de mes différents compte...
Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 4G et j'ai un 3G, je suis allée au magasin pour changée ma carte et là-bas on m'a dit que si je voulais gard...
Je compte acheter un iphone 3g sans engagement , mais je ne sais pas si une puce qui ne compte pas d'abonnement à internet fonctionneras quand même ? ...
Salut a tous, Je suis possesseur d'un iPhone 4 acheter pendant le mois de Février chez la Fnac et chez Orange comme opérateur. J'ai pris l'assuranc...
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir les notifications de mon calendrier et de mes email gmail que j'ai setuper sur mon iphone 4 via exchange. J...
Bonjour, a chaque fois que je connecte mon iphone a mon pc, mon itunes bloque, je n'ai jamais craqué mon iphone afin de ne pas avoir de probleme, ...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone mes respects
Bonjour, j'ai vu des iPhone 3G avec des écrans cassés mon iPhone 4 est déjà tombé 10 fois par terre, il n'y a jamais rien eu sans faire attenti...
Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 4 je peux telecharger de nouvelles applications sans probleme mais quand il s'agit de les remettre a jour i...
Bonjour, Je suis embêtée j'ai achetée un Iphone Model No: A1241 à un particulier, Quand je met ma carte SIM ( je suis sur SFR ) il me dit : "La cart...
Bonjour, Voila je vous expose ma situation: Actuellement je suis chez Orange avec un Forfait Bloqué et 1 antiquité comme téléphone. Je voudrai...
Bonjour, je voudrais acheter l'iPhone 4 chez Orange mais je vois que sur leur site les prix des abonnements s'éleve à 60€/mois il me faudrait l'iPhone...
Bonjour, Je vais bientot avoir une tel. portable et j'avais penser que ce forfait irait bien ( je nai que 20€/mois.) : http://www.universalmobile....
Bonjour, mon iphone ne sallume plus ... quand je le met a charger rien ne se passe je lai brancher a mon pc qui le detectait et je le voyais...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17bonsoir, je vois toutes mes applis dans itunes mais je ne les vois pas sur mon iphone... i...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.