Enregistrer un son avec iphone
pinkou
Messages postés
1009
Membre
Dernière intervention
-
founes1996 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
founes1996 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je possède un iphine APPLE 4 et je me pose une question depuis que je l'ai (c'est à dire à peu près un mois).
Réalisant souvent des interview en étant obliger de copier les réponses à la main, je me demandais si on pouvait enregistrer directement les réponses en audio ? Si oui, je suppose qu'il existe des applications en passant par "APPLE STORE", mais je viens justement ici pour qu'on me dise quoi taper pour faciliter la recherche, car je bloque un peu..
Je vous remercie.
je possède un iphine APPLE 4 et je me pose une question depuis que je l'ai (c'est à dire à peu près un mois).
Réalisant souvent des interview en étant obliger de copier les réponses à la main, je me demandais si on pouvait enregistrer directement les réponses en audio ? Si oui, je suppose qu'il existe des applications en passant par "APPLE STORE", mais je viens justement ici pour qu'on me dise quoi taper pour faciliter la recherche, car je bloque un peu..
Je vous remercie.
A voir également:
- Enregistrer un son avec iphone
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
7 réponses
après recherche sur le net, j'ai installé l'application "voice" qui coûte 3,99€.
Elle a l'air super bien.
Elle a l'air super bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups désolé, c'est "voxie pro" l'application. Aux premiers abords elle a l'air super bien, mais par contre, les sons que j'enregistre, n'apparaissent pas sur itunes (même après la synchronisation).
Si c'est pour enregistrer des sons et ne pas pouvoir les transférer sur mon PC, ce n'est pas très utile....
Si c'est pour enregistrer des sons et ne pas pouvoir les transférer sur mon PC, ce n'est pas très utile....