Probleme iphone 4s
tony14120
-
tony14120 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tony14120 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je demande votre aider car j'ai un probleme qui dure depuis trop longtemps avec mon iphone..
je possède un iphone 4s depuis juillet 2012
enfaite, quand je l'ai eu, il tournais sur l'IOS 6 alors qu'elle n'étais pas sortis..
la version testeur étant finit, j'ai du repasser en IOS 5.1 courant aout.
tout marchais impeccablement bien jusqu'au jour ou l'IOS 6 est sortis.
en me couchant tout allais bien, et au réveil plus rien, l'iphone ne capte plus le réseau.
j'ai d'abord essayer de le re-synchroniser, mais rien n'y fait.
je suis ensuite aller en agence orange, il m'on changer la carte sim en disant que c'étais fréquent et que ca allais mieux marcher maintenant.
je suis repartis chez moi, et cela n'y a rien fait.
j'ai alors essayer pleins de truc depuis, repasser a des versions antérieur a l'IOS 5.1, on m'as changer 8 fois de carte sim, je ne compte plus le nombre de fois ou je suis passer en mode DFU, que j'ai tout recommencer depuis le début, tout vidé, tout mis a jour.. je l'ai même desimlocker, pour voir si cela pouvais marcher avec la carte d'un ami..
mais rien n'y fait.
si quelqu'un avais une brève idée..
merci beaucoup.
je demande votre aider car j'ai un probleme qui dure depuis trop longtemps avec mon iphone..
je possède un iphone 4s depuis juillet 2012
enfaite, quand je l'ai eu, il tournais sur l'IOS 6 alors qu'elle n'étais pas sortis..
la version testeur étant finit, j'ai du repasser en IOS 5.1 courant aout.
tout marchais impeccablement bien jusqu'au jour ou l'IOS 6 est sortis.
en me couchant tout allais bien, et au réveil plus rien, l'iphone ne capte plus le réseau.
j'ai d'abord essayer de le re-synchroniser, mais rien n'y fait.
je suis ensuite aller en agence orange, il m'on changer la carte sim en disant que c'étais fréquent et que ca allais mieux marcher maintenant.
je suis repartis chez moi, et cela n'y a rien fait.
j'ai alors essayer pleins de truc depuis, repasser a des versions antérieur a l'IOS 5.1, on m'as changer 8 fois de carte sim, je ne compte plus le nombre de fois ou je suis passer en mode DFU, que j'ai tout recommencer depuis le début, tout vidé, tout mis a jour.. je l'ai même desimlocker, pour voir si cela pouvais marcher avec la carte d'un ami..
mais rien n'y fait.
si quelqu'un avais une brève idée..
merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme iphone 4s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
bonsoir
as tu essayer la restauration?
1) brancher le cable usb au pc sans brancher l'iphone
2) éteindre l'iphone
3) tout en maintenant le bouton home, connecté l'iphone, l'appareil s'allume.
4) Continue à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » s'affiche. Lorsque cet écran s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton principal.
as tu essayer la restauration?
1) brancher le cable usb au pc sans brancher l'iphone
2) éteindre l'iphone
3) tout en maintenant le bouton home, connecté l'iphone, l'appareil s'allume.
4) Continue à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » s'affiche. Lorsque cet écran s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton principal.