A voir également:
- Iphone tombé dans l'eau ecran rayures verticales
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Glady994
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
145
21 nov. 2012 à 14:58
21 nov. 2012 à 14:58
Tu as plusieurs solutions qui s'offrent à toi du plus cher au moins cher :
- Le confier à apple qui te demandera un prix exorbitant, te privera de téléphone pour quelques semaines,et te rendra un iphone qui n'est enfaite pas le tiens et qui fonctionnera sans doute mais même pas assurément !
- Essayer de trouver des indépendants qui font ce genre de réparation, si tu habites en Belgique je connais une très bonne adresse
-Commander un écran et essayer de le remplacer par toi même (très déconseillé si tu n'as jamais fais ce genre de réparation, car sur le 4s il parait qu'il y a des composants qui casse à l'ouverture si celle-ci est mal faites)
Dans tous les cas il va falloir sortir de l'argent du porte feuille pas le choix désoler, pas de recette de grand mère pour ça..
- Le confier à apple qui te demandera un prix exorbitant, te privera de téléphone pour quelques semaines,et te rendra un iphone qui n'est enfaite pas le tiens et qui fonctionnera sans doute mais même pas assurément !
- Essayer de trouver des indépendants qui font ce genre de réparation, si tu habites en Belgique je connais une très bonne adresse
-Commander un écran et essayer de le remplacer par toi même (très déconseillé si tu n'as jamais fais ce genre de réparation, car sur le 4s il parait qu'il y a des composants qui casse à l'ouverture si celle-ci est mal faites)
Dans tous les cas il va falloir sortir de l'argent du porte feuille pas le choix désoler, pas de recette de grand mère pour ça..
J'ai eu exactement la meme chose .. J'ai commandé un écran mais il reste noir et pas de tactile .. Vous sauriez où se trouverait le probleme ? Par contre l'éclairage fonctionne ..
21 nov. 2012 à 15:08
21 nov. 2012 à 15:13
Mais je ne connais d'eux que ce qu'ils en disent :).
21 nov. 2012 à 15:20
21 nov. 2012 à 15:22
21 nov. 2012 à 15:27