Iphone tombé écran ne fonctionne plus

Fermé
IPsevKC - 21 nov. 2012 à 14:52
 IPsevKC - 13 janv. 2013 à 10:56
Bonjour,






mon iphone 4 s est tombé ce matin et depuis impossible de m'en servir je pense que j'ai cassé ou déconnecté quelque chose a l'intérieur l'écran affiche des barres de couleurs qui bougent mais ne répond pas je ne peux ni allumer ni éteindre le téléphone il vibre et le micro fonctionne apparemment vu ce que j'entends... que faire? a qui m'adresser ça fait seulement 2 mois que je l'ai :(
A voir également:

3 réponses

Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
21 nov. 2012 à 14:58
Tu as plusieurs solutions qui s'offrent à toi du plus cher au moins cher :
- Le confier à apple qui te demandera un prix exorbitant, te privera de téléphone pour quelques semaines,et te rendra un iphone qui n'est enfaite pas le tiens et qui fonctionnera sans doute mais même pas assurément !

- Essayer de trouver des indépendants qui font ce genre de réparation, si tu habites en Belgique je connais une très bonne adresse

-Commander un écran et essayer de le remplacer par toi même (très déconseillé si tu n'as jamais fais ce genre de réparation, car sur le 4s il parait qu'il y a des composants qui casse à l'ouverture si celle-ci est mal faites)

Dans tous les cas il va falloir sortir de l'argent du porte feuille pas le choix désoler, pas de recette de grand mère pour ça..
0
je m'en doutais bien... merci de ta réponse... et non j'habite en France... :/
0
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
21 nov. 2012 à 15:13
Une petite recherche sur google : https://www.allopsm.fr/
Mais je ne connais d'eux que ce qu'ils en disent :).
0
merci j'ai trouvé le même ce n'est pas loin de chez moi je leur ai envoyé un mail...
0
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
21 nov. 2012 à 15:22
Bonne chance, tiens nous au courant pour le prix histoire d'avoir une idée pour les suivants ;).
0
ok merci encore!
0
J'ai eu exactement la meme chose .. J'ai commandé un écran mais il reste noir et pas de tactile .. Vous sauriez où se trouverait le probleme ? Par contre l'éclairage fonctionne ..
0
ce n'était pas l'écran mais 2 pièces à l'intérieur pour mon cas, elles s'étaient cassées lors de la chute, par contre je suis désolée je ne sais pas de quelles pièces il s'agit...
-1