Mon PC ne reconnait pas mon Iphone

patrick17 -  
zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je connecte par cable mon Iphone5 à mon PC, celui-ci n'apparait pas.
Je ne peux donc pas accéder à mes photos.

A voir également:

5 réponses

zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonsoir,

il n'est pas reconnu par itunes aussi??
0
patrickR17

il est reconnu par itunes.
Puis je le restaurer directement à partir d'itunes?
0
zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui
0

sinon ce qu'il faut faire c'est le restaurer

1) brancher le cable usb au pc sans brancher l'iphone

2) éteindre l'iphone

3) tout en maintenant le bouton home, connecté l'iphone, l'appareil s'allume.

4) Continue à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » s'affiche. Lorsque cet écran s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton principal.

ceci vas lancer une restauration, attention perte des donées
0
Enzomega Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu peux aussi de voir si il est reconnu par ifunbox ou essayer de reinstaller itunes
0
MPHH Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non réinstaller Itunes ne fera rien.
J'avais eu le meme probleme que toi suite à un passage en Mode Recovery suite à une Mise à jour.
Je t'informerai de la facon dont j'ai procéder dès que je m'en souviens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,

essaye de voir dans le gestionnaire de périphérique peut etre que le pilote a un problème regarde si tu as un triangle jaune, si c'est le cas supprime celui ci étein le pc et rallume le ensuite rebranche le tel au pc.

cdt
0