Changer mon adresse mail sur mon iphone
Fermé
cleopatre15100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
-
11 janv. 2013 à 11:52
Taouch Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 13 janv. 2013 à 00:46
Taouch Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 13 janv. 2013 à 00:46
A voir également:
- Comment changer d'adresse mail sur iphone
- Changer dns - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
3 réponses
Taouch
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
2
12 janv. 2013 à 13:37
12 janv. 2013 à 13:37
Salut,
Tu veux supprimer une adresse mail et mettre une autre..
Pour supprimer la première :
Réglages > mail contacts calendrier > dans compte clic sur l'adresse que tu veux supprimer > en bas de la page tu as supprimer le compte.
Pour ajoute la nouvelle :
Réglages > mail contacts calendrier > dans compte tu fais ajouter un compte > choisi le mail que tu utilises > tu mets l'adresse et le mot de passe et le tour est joué.
Salutations
Tu veux supprimer une adresse mail et mettre une autre..
Pour supprimer la première :
Réglages > mail contacts calendrier > dans compte clic sur l'adresse que tu veux supprimer > en bas de la page tu as supprimer le compte.
Pour ajoute la nouvelle :
Réglages > mail contacts calendrier > dans compte tu fais ajouter un compte > choisi le mail que tu utilises > tu mets l'adresse et le mot de passe et le tour est joué.
Salutations
bonsoir, merci de mavoir repondu jai fait comme tu ma dit ca marche merci jai un souci quand jessaye de lire mes mails ca me dit
"impossible de relever le courrier le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour orange est incorrect
que dois je faire stp?
merci davance
"impossible de relever le courrier le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour orange est incorrect
que dois je faire stp?
merci davance
Taouch
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
2
13 janv. 2013 à 00:46
13 janv. 2013 à 00:46
Pour orange je ne peux pas te dire exactement ( je ne l'utilise pas ) par contre tu peux regarder les réglages qui sont sur le lien en bas pour la configuration d'orange ( c pour un iPad mais ça doit être pareil pour l'iphone) : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/
Salutations
Salutations