Problème d'iPhone 3gs

Fermé
SwaggaNonyme's Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 10 janv. 2013 à 00:10
SwaggaNonyme's Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 13 janv. 2013 à 01:49
Bonjour,
Alors voilà j'ai voulus mettre de la musique dans mon iPhone 3gs version 6.0.1 et il mon demander de restaurer (sur iTunes) et ensuite j'ai restaurer mais maintenant sa ne reconnaît plus ma carte simple et sur mn portable il y avait marquer qu'il ne reconnaissait ma carte sim et que je devais voir mn opérateur pour aller prendre une nouvel sim ducoup j'ai acheter une nouvel puce free et je la met puis il me dise que comme le forfait que j'ai pris est bloquer et comme mon portable est débloquer je ne sais pas quoi faire aidez moi svp merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Smoothiesandme Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 1
12 janv. 2013 à 23:53
Bonjour,

Normalement, pas besoin de le vendre (a part si c'est toi qui l'a décidé), tu as essayé d'appeler Apple ou ton opérateur (Free, si tu as pris une puce chez eux) pour leur demander de te débloquer le téléphone normalement ils devraient te le faire gratuitement, si ça se trouve il ne marche plus car ton téléphone n'est peut être pas débloqué pour Free mais toujours pour ton ancien opérateur, en tous cas essaye de voir avec eux (Apple en premier, ils te diront quoi faire et si il faut voir avec ton opérateur ou pas)

Bonne soirée :)
1
SwaggaNonyme's
12 janv. 2013 à 22:13
Silvousplait aidez moi je dois le vendre :(
0
SwaggaNonyme's Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
13 janv. 2013 à 01:49
Bonsoir , Dacord Mais Enfaîte Mon Portable s'allume mais sa met sélectionner le langage sélectionner le réseau et tout et sa me fait votre carte sim n'as pas été reconnu et quand j'ai acheter une nouvel carte sim sa me met que comme mon portable est débloqué il faut que ma puce soit débloquer que dois je faire ? IL FAUT QUE JE LE DESIMLOKE ? mn ancien aupérateur cétait lebara mais il n'y a pas de réseau lebara oui j'ai essayer d'appeler apple ils etaient pas disponible que dois-je faire silvousplait merci d'avance

Bonne Soirée :)
0