Incompatibilité avec l'Iphone cam - Dernière réponse le 14 janv. 2013 2 réponses Bonjour, Bonsoir, J'ai un Iphone4S et ma micro carte sim Free est "incompatible" avec mon Iphone4s. J'aimerais savoir s'il pourrait y avoir une solution, ou des démarches à faire .. Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mauriceweb Salut ton IPHONE est bien compatible FREE ??? ... Signaler cam comment savoir s'il l'est? Réponse 2 / 2 ... Signaler mauriceweb demande a la personne qui te la 'vendu) qui est l'Opérateur d'Origine la tu sera fixé ... Signaler cam D'accord merci beaucoup. ... Signaler mauriceweb Tu as eu la réponse ???? Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mauriceweb Salut ton IPHONE est bien compatible FREE ??? ... Signaler cam comment savoir s'il l'est?
Réponse 2 / 2 ... Signaler mauriceweb demande a la personne qui te la 'vendu) qui est l'Opérateur d'Origine la tu sera fixé ... Signaler cam D'accord merci beaucoup. ... Signaler mauriceweb Tu as eu la réponse ????