Problème de connection sur appstore
Nellromane
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Iphoneandios Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iphoneandios Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a qq jours, j'ai modifié, via Itunes, l'adresse mail de mon compte. Depuis cette manip, je n'arrive plus à me connecter à l'appstore depuis mon tel car, lorsqu'il me demande de saisir mon mot de passe, mon adresse mail est automatiquement saisie, je ne peux pas la modifier, et il s'agit bien sûr de l'ancienne. Je ne sais pas où modifier ce paramètre.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Il y a qq jours, j'ai modifié, via Itunes, l'adresse mail de mon compte. Depuis cette manip, je n'arrive plus à me connecter à l'appstore depuis mon tel car, lorsqu'il me demande de saisir mon mot de passe, mon adresse mail est automatiquement saisie, je ne peux pas la modifier, et il s'agit bien sûr de l'ancienne. Je ne sais pas où modifier ce paramètre.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connection sur appstore
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connection privée - Guide
7 réponses
Bonjour, tu va dans Réglages, cherche en bas normalement : AppStore! et tu supprimes l'ancien compte :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, quand même, un p'tit problème persiste. L'ecran avec mon ancienne adresse qui demande mon mot de passe apparait de temps en temps, sans raison particulière. Ca ne gène pas à l'utilisation de mon tel mais si, par hasard, tu savais également de où ça vient et comment y remédier... :)
Oui e sais :) ça viens de tes apps . Car tu as dut installer des apps avec ton ancien compte donc si ta des mises à jour à faire ça te mettra directement ton ancien compte ! Pour y remédier ? Supprimer les applications et les réinstallées avec ton nouveau compte ;) (j'espère que le problème viens de la )