Problème de connection sur appstore

Nellromane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Iphoneandios Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Il y a qq jours, j'ai modifié, via Itunes, l'adresse mail de mon compte. Depuis cette manip, je n'arrive plus à me connecter à l'appstore depuis mon tel car, lorsqu'il me demande de saisir mon mot de passe, mon adresse mail est automatiquement saisie, je ne peux pas la modifier, et il s'agit bien sûr de l'ancienne. Je ne sais pas où modifier ce paramètre.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Iphoneandios Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour, tu va dans Réglages, cherche en bas normalement : AppStore! et tu supprimes l'ancien compte :)
0
Nellromane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Super ! Merci beaucoup de ton aide :)
0
Iphoneandios Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
De rien ! Ca marche? :)
0
Nellromane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ouiii :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Iphoneandios Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
D'accord Ben temps mieux :P
0
Nellromane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bon, quand même, un p'tit problème persiste. L'ecran avec mon ancienne adresse qui demande mon mot de passe apparait de temps en temps, sans raison particulière. Ca ne gène pas à l'utilisation de mon tel mais si, par hasard, tu savais également de où ça vient et comment y remédier... :)
0
Iphoneandios Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Oui e sais :) ça viens de tes apps . Car tu as dut installer des apps avec ton ancien compte donc si ta des mises à jour à faire ça te mettra directement ton ancien compte ! Pour y remédier ? Supprimer les applications et les réinstallées avec ton nouveau compte ;) (j'espère que le problème viens de la )
0