A voir également:
- Stockage iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Stockage google - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
5 réponses
Bonjour,
pour commencer une sauvegarde avec iTunes s'impose !
Ensuite, tu as un menu qui te permet de voir exactement ce qui est consommé dans ton iPhone comme espace mémoire.
Utilises-tu le Cloud ?
pour commencer une sauvegarde avec iTunes s'impose !
Ensuite, tu as un menu qui te permet de voir exactement ce qui est consommé dans ton iPhone comme espace mémoire.
Utilises-tu le Cloud ?
Si tu as le dernier iTunes et que quand tu branches ton iPhone, il dit qu'il y a une erreur, c'est qu'il y a un problème plus sérieux.
Bonjour,
Prennez un espace de stockage sur iCloud de 200Go à 2.99€.
Depuis votre iphone, faite une sauvegarde sur iCloud. Une fois celle-ci réalisée, mettez votre iPhone en mode DFU, branchez le a votre ordinateur et faite une restauration complète.
Prennez un espace de stockage sur iCloud de 200Go à 2.99€.
Depuis votre iphone, faite une sauvegarde sur iCloud. Une fois celle-ci réalisée, mettez votre iPhone en mode DFU, branchez le a votre ordinateur et faite une restauration complète.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n’utilise pas le Cloud.
Dans la Catégorie « Autre » il y a bien 30 Go de pris mais aucun détail...
J’ai déjà essayé avec iTunes niveau sauvegarde mais à chaque fois j’ai « Erreur, 0 fichiers » ou « iPhone non reconnu ».
Même quand je veux mettre les photos sur mon ordi en USB. « Erreur... » en gros l’ordi ne reconnaît pas mon tel j’ai l’impression. Mais ça fait ça avec tous les ordis...