Les discussions
Synchronisation iphone 3gs: erreur inconnue
RésoluBonjour, Depuis une année, j'ai un Iphone 3GS qui fonctionnait tout à fait normalement jusqu'ici. Seulement, depuis hier, lorsque que je tente de ...
Iphone restauration
Bonjour, jai un iphone 3GS que je narrive pas a restaure il y a ecrit "appareil non compatible avec la version solicite" Configuration: Windows...
Mon iphone 3gs s'éteint seul
Bonjour, alors voila hier soir mon Iphone s'est éteint tout seul sachant que cela m'est déjà arrivé je fais comme la derniere fois je le met en charge...
Iphone en panne
Bonjour, je viens demander du secours, je ne suis pas très douée avec les nouvelles technologies et hier mon iphone s'est éteind avec le sigle au mi...
Confuguration de wap de l'iphone a1241
j'ai possède un iphone a1241 chinois, je n'arrive pas à utiliser le service wap parce qu'il ne veut pas être configuré et les applications java en chi...
Galaxy s contre iphone
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire si le nouveaux samsung galaxy s vos le coup d'être acheter à la place de l'iphone, pour le même prix. ...
Mise à jour os4.0 iphone
RésoluBonjour, Voilà, sur plusieurs sites, il est indiqué que cette MAJ serait disponible aujourd'hui, or, je suis en 3.1.3 et Itunes m'indique que j'ai l...
À quoi sert de debloquer son iphone
RésoluBonjour à tous je acheter hier mon iphone et au vue de certaine fonctionnalité "manqante" je me demandais si je n'allait pas le debloquer/désimlockage...
Iphone bloque sur usb et itunes
Bonjour chers amis, j'ai un probleme avec mon iphone. quant j'allume il demarre avec l'image de la pomme ensuite il affiche une image de cable USB e...
Iphone sonnerie par défaut
Bonjour, comment changer sur i phone 3gs le type de la sonnerie par défaut Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bug sur ipod suite mise à jour sur iphone 3gs
Bonjour, Je me permets de vous écrire car un petit problème me turlupine depuis hier. J'ai décidé de mettre à jour mon iphone 3GS hier me disant q...
Carrefour mobile sur iphone orange ?
Bonjour, Je dispose d'un iphone 3g 3.1.3 bloquer orange , et sachant que carrefour mobile fait des bonne offre et qu'il est sur le reseau orange ,...
Transfert musique de liphone vers l'ordi
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur , une fois téléchargé iTunes , j'aurais aimer importer les chansons (559 musiques ) de mon iPhone sur mon o...
Iphone 4 chez mobistar (disponibilité)
Bonjour, je vais acheter un iPhone 4 en ligne chez mobistar (Belgique) et il marque qu'il sont en rupture de stock. Pouvez-me dire jusqu'à quand ils ...
Fimrware iphone zip
Bonjour, a tous voila j'ai un iphone 3gs qui était désimlocké j'ai fais par erreur la mise a jour 3.1.3 ET maintenant il est bloqué j'ai trouvé le pro...
Lieux, visages et évènements sur ipad...
Bonjour, Je possède un Ipad et, malheureusement, j'ai appris qu'il était impossible de voir ses photos par lieux, visages et évènements si l'on ...
Sciphone i68+
Bonjour, je voudrais avoir quelque avis sur ce telephone : sciphone i68+ , quelqu'un l'aurait il deja tester? merci d avance
Clone iphone 4, acheter ou pas?
Bonjour, J'ai trouvé des clone iphone 4 de très bon marché sur https://www.tinydeal.com Vous croyez que ça vaut le coup d'en acheter un?
Problème téléchargement os sur iphone
Bonjour, Existe t-il un autre moyen que ITunes pour télécharger les nouvelles versions de l'OS sur l'IPhone ? Via ITunes, c'est un vrai enfer : t...
Changement de téléphone et abonnement iphone
Bonjour, j' ai actuellement un iphone 3 avec abonnement SFR depuis 1 an. Je vais le donner ( avec le même abonnement) a mon épouse. En contreparti...
Probleme iphone 3g 8go
Bonjour, Depuis 3 jours, mon iphone ne lit plus ma carte SIM. Je suis allé dans une boutique Orange, où ils m'ont remplacé ma carte SIM, mais cela...
Changer firmware iphone sans perte de données
Bonjour, j'ai différentes questions : 1 : Est-il possible d'upgrade le firmware d'un Itouch/Ipone jailbreacked sans perdre les données et/ou le ja...
Pblm navigon sur iphone
Bonjour, j'ai un probleme avec mobilenavigator europe il ya ke 3 pays ya meme pas la france quelqun peut maider
Iphone via itunes
Bonjour, j ai télécharge mes photos de mon iPhone sur i tune et maintenant je ne sais pas ou elles sont passées ainsin que mon agenda merci pour vo...
Iphone volé sans assurance .
Bonjour, Il y a deux jours mon iphone 3gs a été volé mais le problème c'est que je n'ai pas pris l'assurance , j'ai bloquer la carte SIM ou quelque ch...
Comment mettre un fond d'ecran sur iphone
Bonjour, J'ai un iphone 3g 4.0.2 j'aimerai mettre un fond d'ecran sur la page d'accueil de mon iphone mais je ne sais pas comment faire si c'est p...
Wifi avec iphone connexion gratuite ?
RésoluBonjour, Je pars en Espagne demain et j'aurai voulu savoir si je me connecte en Wifi à un réseau est-ce que je paye ou est-ce que c'est gratuit j'ai l...
Iphone
Bonjouje peux savoir comment faire pour entre la carte sim j ai trove des repense mais je suis nul qlq un me donne la repense en photo svp merci
Ajouter photos du pc vers iphone
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à ajouter de nouvelles photos de mon pc vers mon iphone sans effacer les anciennes photos qui étaient stockées sur mon ip...
Forfait m6 mobile ornage avec l'iphone....
Bonjour, Je viens d'acheter l'Iphone 3g chez orange avec un forfait m6 mobile by orange a 19.90 euros/mois. J'ai un problème : mon crédit " s'envole...
Iphone et gps navmi : pb cartes
RésoluBonjour ou bonsoir c'est selon. J'ai un iphone 32g et j'ai acheté via itunes les cartes de Belgique-Luxembourg, et la carte de France via le gps NA...
Comment mettre de la music ur iphone
Bonjour, j ai un Iphone 3Gs, je voudrais mettre de la music et utiliser la fonction IPOD, je vous prie de bien vouloir m indiquer les etape a suiv...
Plus de 3g dans iphone 3gs
Bonjour, Voila mon problème: Je suis chez orange et j'ai un iphone 3Gs 16Go. Mais la 3g ne marche plus depuis que j'ai installer la nouvelle mis...
Restauration et maj iphone 4 impossible ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu mettre mon iphone 4 avec la version 4.0.2, en revanche il y eu un problème et mon iphone est bloqué (je suis obli...
[radio fr solo] pkoi les radios ne marchent p
slu dep8 ke j'ai installe la nvelle version de radio fr solo 2.1 aucune radio ne marche je precise ke g ke le lecteur windows media .C kan meme b...
Installation navigon iphone
Bonjour, J'ai télécharger navigon sur appulos.us. Lorsque j'installe l'IPA depuis Itunes, ça installe puis j'ai ce message d'erreur qui s'affic...
Logiciel pour passer la music pc to iphone
Bonjour, j'ai besoin de'un logiciel pour fair passer la music de PC vers Iphone sans acheter la music Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Lenteur iphone 3gs
Bonjour, mon iPhone 3GS manifeste des lenteur depuis une restauration en OS 4.0 , une simple remise à zero. On m'avais deja conseillé d'enlever l...
Écran blanc sur mon iphone 3gs
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon iphone!!!j'ai fait éxactemen ce ke tou le monde di sur le forum pour résoudre mon pb mais ça ne marche pa.si ...
Synchroniser contacts iphone depuis sauvegard
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 3GS, qui a beugé suite a de fortes chaleurs. Je l'ai donc restauré (au 4.0.1) mais n'ayant pas le temps de finir la...
Achter iphone 4 en fr utilisé en bel,payer +?
Bonjour, j'aimerais acheter un iPhone 4 en france (car moins cher), mais je l'utiliserais en Belgique. Je compte l'acheter sur un site français et il ...
Iphone 3gs en tunisie
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un Iphone 3GS sans abonnement du canada et je voulais savoir si il faut le débloquer sachant que je l'achèterai s...
Syncroniser mon iphone avec itunes
Bonjour, commnent sycroniser mes application itunes sur mon iphone, il me manque l'onglet application
Syncronisation de mon iphone
Bonjour, comment syncroniser mes applications itunes sur mon iphone? merci de m'aider
Flash d'iphone 3g
Bonjour, JE VEUX un flash de tissalat almaghreb de iphone 3G merci cordialement Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Batterie iphone
Bonjour, J'ai un problème sur mon iphone 3g la batterie ne dure que 24h. Je suis en 4.02, merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firef...
Iphone hors forfait??
Bonjour, j'ai un iphone 3gs 3.1.3 depuis peut avec un forfait ne comprennant pas les connections internet & de jour en jour j'accumule des hors forf...
? numero orange a apeler pour probleme iphone
RésoluBonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon ihpone a l'ecran tactil je doit fair quoi ? apeler orange ? ... si oui quelle numero faut il que j'appe...
Reseau indisponible / iphone 3gs
Bonjour, C'est cher et pas fiable ! c'est quoi ça ? Orange ??? sans arrêt depuis 8 jours des heures et des heures sans reseau ? Qui peut dire pourq...
Pb iphone barre grise inuile
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec mon iphone. Il y a une barre grise qui s'est installé à la suite de l'installation de winterboar...