Les discussions

Son iphone

Bonjour, Ca fait seulement une semaine que j'ai mon iphone 4S et depuis qujourd'hui le son ne marche plus. Quand je recois un appel ou message i...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
youpii842

Iphone 4 8 gb vers 16 gb

Bonjour, j ai un iphone 4 blanc 8 gb et j aimerai savoir si il est possible de changer la puce 8 gb pour la remplacer par une 16 gb

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
9buck9

Problème avec iphone

Bonjour, Je m'appelle Jacques, J'ai téléchargé le dernier iTunes et quand je connecté mon iphone (version 3.1.2 (7D11)) ce message apparaît : " iTu...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Cambodia

Vole de mon iphone au college

Bonjour, hier je me suis fait volé mon iphone ainsi que mon casque beats by dr dre dans les vestiaires du gymnase tout les garcon de ma classe aussi s...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Application iphone

Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un connais une application sur iPhone : coaching sport (musculation et fitness a faire a la maison). Qui nous ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
elyxiirg

Tablettes android ou ipad 3

Salut tout le monde, J'ai depuis peu eu l'idée de m'acheter une tablette.. J'ai le choix entre... -Android 3.2 32 GB interne double coeur 3G résolu...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Panoramix.

Iphone mauvaise carte sim

Bonjour, j'ai acheter hier chez Bouygues telecom un iphone 4s. il a enregistrer toute mes donnees de mon ancienne carte sim sur la nouvelle micr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
USA-France

Iphone 3gs touche deverouillage/ date

Bonjour, voila j'ai téléchargé une application pr modifier le thème et maintenant à la place de la touche il y a la date... et lorsque je veux l'...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
USA-France

Coupure momentané de son sur mon iphone 4s.

Bonjour, depuis ce matin j'ai complètement perdu le son du haut parleur de mon iphone 4s. Je ne peux pus entendre le son des jeux, de la musique qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
othmane94

Comment recevoir des emails sur ipad et pc ?

Bonjour, J'ai configurer mon Ipad de manière à recevoir mes emails professionnels dessus, mais je me rend compte que lorsque je reçois et j'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Fallentree

Iphone 3 gs

Bonjour, j'ai un iphone 3 gs et il ne s'allume plus. J'ai changer la batterie parce-qu'il ne tenait pas la charge et j'ai changer l'ecran lcd. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Helpmeplsgays

Pk mon iphone 3gs s'éteint

Bonjour, pk mon iphone 3gs s'éteint quand il arrive au bout de 30 % DE CHARGE ou même 40,45 % de charge et il s'éteint et quand je tente de le ra...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
aw0rld

Probleme iphone

Bonjour, bonsoir j ai un souci avec mon iphone il me mais le message suivant Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone jai plus de son...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
vinid223

Le nouvel ipad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter le Nouvel iPad (présenté le 7 mars 2012) et je voudrais savoir si les ''Smart Covers'' peuvent être utilisés sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
tomyboy97

Iphone - données cellulaires incorrectes

Bonjour, j'ai acheter un i-phone d'occasion, mai quand j'ai mis ma carte sim a l'interieur il m'on dit que les donner cellulaires ne sont pas bon q...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Tomsuper

Petit problème iphone incompréhensible,help..

 Résolu

Bonjour à tous !!!!, Je vous écrit car j'ai beau chercher sur internet, essayer milles et une chose sur mon iphone, rien ne résoud mon problème....

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
heliot89

Synchronisation iphone et i tunes

Bonjour, Voila mon problème, après avoir essayé toutes les informations trouvées sur les différents sites de dépannage, je n'arrive toujours pas a s...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
sabri

Pas de son qd je recois un mms sur iphone4

Bonjour, Lorsque je reçois un MMS vidéo sur mon Iphone 4, j'arrive à le lire, mais il n'y a pas de son. Pouvez vous m'aider ? Merci par avance......

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Marouane07

Je n'arrive plus a synchroniser mon iphone

Bonjour, alors j'ai un probleme qui persiste depuis des mois et j'ai beau parcourir tout forum mais rien ne repond a ma question alors j'aimerais sy...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Marouane07

Probléme iphone 4 et mise a jour 5.1

 Fermé

Bonjour, j'ai voulu lancer ma mise a jour 5.1 de l'iphone directement connécté en wifi et au bout d'un moment l'iphone c'est mis sur itune+usb j'ai to...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
musat

Différence iphone 4 blanc et noir ?

Bonjour, Déjà pour vous avertir j'ai déjà fait des recherche mais la plus part date d'un ans... Donc voilà samedi je vais chercher mon IPhone 4 et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
alice08

Probleme de vibreur avec mon iphone 3g 8 giga

Bonjour, J'ai un probleme de vibreur avec mon telephone c'est a dire que quans je le met en vibreur il se desactive 2 secondes et hop il se remet sans...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
USA-France

Photos sur tablette ipad

Bonjour, comment supprimer des photos que j'ai transferer de mon ordinateur fixe ( a la maison)sur ma tablette ipad merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
hibou 92

Logiciel pour convertir vidéo pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et simple pour convertir mes vidéos en format iphone. J'utilise MediaConvert en ligne po...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
dedfz

Mettre musique sur iphone 3gs rapidement

Salut tout le monde, j'ai un iphone 3GS depuis 7 mois environ et je suis peut être pas très doué, mais à chaque fois que je le branche à mon ordi et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lolodu6etdu32

Opérateur iphone 4

Bonjour, j'aimerais savoir sous quel opérateur est mon iPhone, sachant que celui qui me la vendu ne me la pas dit . réglages/général/info/opérateur...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Theraflu

Iphone 4s 32go

Bonjour, A destination des expat. résidants à NYC. Ne venons pour une semaine à New York à partir du 27 avril et nous envisageons de nous acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Thelodger

Acheter un iphone 4s aux usa

Bonjour, J'ai vu que pas mal de vos conversations parlaient de ca, mais j'aimerais plus de détails. Je pars aux USA en juillet et j'aimerais ach...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Suni14

Pleins de questions --> iphone

Bonjour, j'ai de multiples problèmes avec mon iphone. Je viens de le récupérer à un proche et je voudrais me "l'approprier" de plus en plus en le per...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
benjamim

Coque pour iphone hello kitty avec strass

Bonjour, Je souhaiterais savoir ou l'on pourrais trouver des coques iphone hello kitty avec des strass comme celle-çi dessous ? (magasins ou sites in...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
chico92

Ipad 1. (historique mails)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment supprimer les historiques d'adresse mails dans mon compte email. merciiiiiiiiii d'avance... Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sautjeau

J'ai supprimer une appli sur ipad impossible

Bonjour, Voilà j'ai un iPad 2 et j'ai dû supprimer un application qui déconnait maintenant je veux la réinstaller en allant sur achat et cliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Cassilechatlolo

Iphone mc603fd

Bonjour, je cherche svp le pays d'origine et l'operateur de mon iphone 4 "modele MC603FC ". si quelqu'un peut m'aider.merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
hibou 92

Iphone qui n'a plus de réseau

Bonjour,alors j'ai fais tomber mon iPhone 3 et depuis il n'a plus de réseau ces pour savoir si ces réparable ou pas merci de vos réponse Configura...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
alexx98

Iphone 4s virgin mobile

Bonjour, Je compte resillié SFR , et prendre un forfait chez Virgin Mobile pour un iPhone 4 Ou 4S (selon argent) mais je ne sais pas si chez eux ça va...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Sofiane42i

Iphone 3 bloqué !!!!

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3 il y un petit bout de temps et maintenant il ne veux plus s'allumer j'ai beau essayer de le rallumer, il ne veux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
vingaros

Iphone

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour débloquer un iPhone bloquer bouygues sans l'aide de l'opérateur Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
USA-France

Synchronisation iphone

Bonjour, Je me demandais : en quel cas doit-on restaurer les paramètres de bases de l'iphone ? Et quand on fait ça, on doit synchroniser l'iphone ju...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
benjamim

Ipad 2 ou ipad 3

Bonjour, je veux acheter un Ipad, mais j'hésite entre l'ipad 2 et l'ipad 3 je voudrais avoir l'avis d'un utilisateur d'Ipad 3 pour savoir si l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
despat 1

Grésillement enceintes proches iphone

 Résolu

Bonjour, Que ce soit sur mes enceintes de ma chaine ou de mon pc, quand mon iphone est proche et plus particulièrement quand je recoit/envoie un sm...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
aw0rld

Mettre des musics a ton iphone sans it

Bonjour, Pour voila le lien direct : http://www.restfile.com/eppa97e8mvs6/CopyTransManagerFR_TLCv0.961.zip.html autre : [URL=http://www.restfil...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Double SBA

Iphone tombé dans l'eau!

Bonjour, Mon Iphone est tombé dans l'eau! j'ai commencer par le secher au sèche cheveux puis je l'ai mis dans le riz! Il y est encore! je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
SDReims

Synchro iphone -> pc

Bonjour, Ayant changer de PC portable, je voudrai synchroniser mon iPhone sur mon nouvel ordi, ma question est comment puis-je faire sans perdre t...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mar0ne

Ecran d'accueil gris sur iphone 3g

Bonjour, Après avoir lancé iTunes pour mettre le logiciel à jour de mon iPhone 3G et synchronisé les applications, plus rien n' a fonctionné. En ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
alain

Ipad et problème ifileexplorer sur ios 5

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un app qui se nomme ifileexplorer pour iPad, mon problème est que l'app marche pas quand je télécharge des fichier depuis inte...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Dr_Mckay

Iphone

Bonjour, mon iphone a un probleme car tt a l'heure jai fais une mise a jour sur mon iphone avec itunes et maintenant quand je l'allume il y un des...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
technologiedz

Ipad et confidentialité

Bonjour, ayant reçu un ipad en cadeaux avec abonnement chez orange il y'a peu, je me demande si mes emails et données liées à mon ipad sont consu...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
zoulou33

Mon iphone ne veux plus se charger

bonjour tout le monde j ai le même problème que vous . Impossible de charger mon i phone que ce soit sur l ordinateur ou avec le chargeur j ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
energiemobile

Iphone 3

Bonjour, je voudrai savoir si un iphone 3 (2eme generation) est un iphone 3gs d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme iphone

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon iphone.il ne ce charge plus en secteur il faut que je le met sur mon pc pour que sa s'effectue de plus le vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
miamnadia
Résultats 37951 - 38000 sur un total de 49 932