Pas de son lors d’un appel

Fermé
broly - 24 sept. 2020 à 11:10
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 24 sept. 2020 à 11:14
Bonjour, hier j’ai fais changer la vitre de mon iphone 8 plus cher un réparateur et depuis je n’entends plus lorsqu’on m’appelle. Par contre quand je met mes airpod, haut parleur ou meme des ecouteurs avec fils j’entends tres bien la personne.
J’ai aussi remarquée que quand j’essaye d’ecouter un vocal sur snap en collant mon telephone a mon oreille (je sais pas si vous voyez de quoi le parle ????) ca marche toujours pas

J’ai essayé de recontacter le reparateur mais il me dis que je devrais repayer car "ce n’est pas de sa faute"

Ducoup j’aimerai savoir d’ou viens le probleme et comment faire pour y remedier toute seule.

Configuration: iPhone / Safari 14.0

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 874
24 sept. 2020 à 11:14
Bonjour,
Le réparateur a pu toucher, par mégarde, le cable de connexion de tes HP internes en replaçant la nouvelle vitre tactile. Tu as bien été chez un réparateur agréé Apple ?
0