Ios14

Fermé
BastienZ15 - Modifié le 16 sept. 2020 à 07:34
 BastienZ15 - 15 sept. 2020 à 19:42
Bonjour à tous j’ai installer la version bêta de iOS 14 au début quand elle et sortie en téléchargement . Depuis je n’est eu aucune mise à jour logiciel ( iOS 14 bêta 2,3,4,5 et depuis peu la 6) je ne comprend pas comment faire et je m’inquiète qu’a la sortie officiel de iOS 14 je ne puisse pas l’installer comme il faut quelqu’un pourrait m’aider ?


Configuration: iPhone / Safari 14.0

1 réponse

Bonjour,

Ce que j'ai trouvé en fouillant un peu sur Internet :

Attention : installer la bêta d’iOS 14, dans ses premiers jours de développement, vous expose aussi aux aléas de l’interface et à différents problèmes logiciels. Les bêtas publiques sont fréquemment capricieuses et, soyez assuré d’une chose : en tant que bêta-testeur, vous existez pour essuyer les plâtres. Ne vous lancez dans cette expérience que si vous en avez l’habitude.

Pour revenir à une version "stable", la façon la plus simple consiste à désinstaller le profil bêta dans vos paramètres :

Allez dans Paramètres > Général et touchez Profils
Touchez le profil iOS/iPadOS Beta Software Profile
Touchez Supprimer puis redémarrez votre appareil
Dès qu’une mise à jour d’iOS 13 sera mise en ligne, vous reviendrez au programme stable
1
Désoler de répondre que maintenant . J’ai fait se que vous m’avais dit mais cela ne marche toujours pas . Penser vous qu’à la sortie officiel je puisse l’installer correctement ou pas ?
0