Clavier Bluetooth

Fermé
Marie_m - 18 sept. 2020 à 23:58
 Marie_m - 19 sept. 2020 à 10:06
Bonjour,
Je n’arrive pas à convertir mon clavier comme les lettre de celui-ci:
q sur la clavier donne a, A -> Q , Z -> W , : -> M et je ne parle pas des symboles avec les chiffres..
Le clavier est un Bluetooth -> Keys-to-go

Merci d’avance.



Configuration: iPhone / Safari 605
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11845 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 253
Modifié le 19 sept. 2020 à 06:08
Bonjour,

Il s'avère que vous êtes en QWERTY. Dommage de ne pas avoir précisé que votre matériel est un Iphone. Vous êtes dans la catégorie matériel informatique. J'ai rectifié.

Vous avez une première piste dans:

https://www.logitech.fr/fr-fr/product/keys-to-go où est rappelé l'agencement des touches sur le clavier et notamment un bouton permettant le changement de langue.

Vous pouvez aussi essayer la combinaison de touches ALT+SHIFT

Enfin consulter ce fil:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33792662-ipad-apple-comment-remettre-le-clavier-en-mode-azerty#answers

Cordialement
1
Oui j’ai essayé le Alt+Shift sa ne marche pas ????

Ce n’est pas un iPhone mais un iPad de première génération est j’ai pris le clavier pour me permettre de noter mes cours dessus mais cela va s’avéré compliquer si je n’ai pas les bonne touche
0
georges97 Messages postés 11845 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 253 > Marie_m
Modifié le 19 sept. 2020 à 09:21
Avez vous essayé les deux autres pistes? Sachant que le ALT/SHIFT sur Qwerty ne correspond peut-être pas à celui sur AZERTY. Il faudrait essayer de le faire sur l'écran tactile, si on peut afficher un clavier virtuel. Je n'ai pas d'ipad et ne peux pas essayer.

Si vous pouvez vous rendre dans le magasin où vous avez acheté le clavier ou dans une boutique Apple (quartier OPera à Paris), il pourront sans doute faire l'essai.
0
Marie_m > georges97 Messages postés 11845 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024
19 sept. 2020 à 10:06
Oui c’est se que je vais faire
Merci en tout cas
Passer une belle journée
0