Numéro de confiance apple et impossibilité de se connecter à son compte apple

Fermé
orianepark Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 - 15 sept. 2020 à 18:21
orianepark Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 - 16 sept. 2020 à 19:56
Bonjour. J'ai acheté un nouvel iPod touch. Lors de la configuration, il me demande bien évidemment mon identifiant et mot de passe apple. seulement, il me demande après le code de vérification reçu grâce au numéro de confiance. Le problème est le suivant : j'avais acheté un iPhone en fin d'année 2019 mais après quelques jours d'utilisation je l'ai revendu a une amie et j'ai mis fin a ma ligne et donc a mon numéro. le problème c'est que donc maintenant il veut le code reçu au numéro alors que j'ai mis fin à ce forfait il y a longtemps. je ne peux donc pas aller plus loin, car je suis sans cesse bloquée par ce code qu'on m'impose. j'ai miraculeusement retrouvé mon ancien numéro et j'ai fait la demande sur l'assistance d'apple pour impossibilité d'accéder a ce numéro. je suis dans l'attente de leur réponse (il y a un delais a attendre) et je ne peux donc pas avoir accès a mon nouvel iPod. mon ancien iPod est toujours bien connecté (je ne l'ai pas réinitialisé). je n'aurais pas pensé qu'on allait me demander un code Alors que je n'ai plus ce numéro (ni de portable en fait) depuis bientot 1 an. je ne comprends pas comment cela se fait que ce numéro soit toujours associé à mon compte apple. je ne sais pas si je dois aller voir chez apple ou bien chez SFR... Merci pour votre réponse, vous comprenez que je sois perdue.
A voir également:

1 réponse

orianepark Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 8
16 sept. 2020 à 19:56
UPDATE : c'est solutionné. J'écris a tout hasard pour qqn dans la même situation. vous devez appeler ce numéro, ils vous expliqueront : 0805540003
0