Problème redemarrage en boucle

Fermé
Clem83210 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 14 sept. 2020 à 16:31
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 15 sept. 2020 à 20:52
Bonjour, je vous fais ce message car j'ai un gros soucis depuis un petit moment... J'ai du faire changer mon connecteur de charge car l'ancien, trop endommager ne faisait plus charger mon iphone X ( pin défaillants ) et depuis que j'ai fais changer mon connecteur, mon iphone n'arrête pas de redémarrer en boucle, j'ai essayer un hard reset, un reset par itunes, de le refaire demonter/remonter, de laisser la batterie se décharger totalement puis le refaire charger à 100%, comme pour faire un calibrage de la batterie suite au changement de la pièce, de le demarrer manuellement etc, mais rien y fait.. Les connecteurs sont bien en places et bien mit, mais toujours le même problème...
Si quelqu'un a une solution...
Cordialement.

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19307 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 756
14 sept. 2020 à 17:23
Bonjour,
Tu l'as depuis quand cet iPhone ?
S'il a été acheté récemment, la garantie court pendant 2 ans sinon, voir avec ton opérateur pour un échange ou une réparation !
0
Clem83210 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020
14 sept. 2020 à 18:03
Bonjour, merci de ta réponse.
Malheureusement la garantis n'est plus active... Et comme par hasard, 2 jours après la fin de la garantis, donc apple ne prend plus en compte... Je pense que lorsque le connecteur de charge a était changé, la carte mère a sûrement du prendre un coup, ça peut arriver je pense, mais j'essayerai de voir avec mon opérateur.
Cordialement.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
15 sept. 2020 à 20:52
Bonjour,

Le problème est bien connu des "vrais" et "bons" réparateur.
Le problème c'est ton connecteur de charge. Depuis le iPhone X, il faut impérativement changer les connecteurs de charge par un original.
Celui que tu as fait poser est un compatible et donc tu as une erreur qui fait reboot ton iPhone X toutes les 180 secondes.
Il te suffit de le faire remplacer par un autre connecteur mais un original simplement.
0