Problème redemarrage en boucle
Clem83210
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous fais ce message car j'ai un gros soucis depuis un petit moment... J'ai du faire changer mon connecteur de charge car l'ancien, trop endommager ne faisait plus charger mon iphone X ( pin défaillants ) et depuis que j'ai fais changer mon connecteur, mon iphone n'arrête pas de redémarrer en boucle, j'ai essayer un hard reset, un reset par itunes, de le refaire demonter/remonter, de laisser la batterie se décharger totalement puis le refaire charger à 100%, comme pour faire un calibrage de la batterie suite au changement de la pièce, de le demarrer manuellement etc, mais rien y fait.. Les connecteurs sont bien en places et bien mit, mais toujours le même problème...
Si quelqu'un a une solution...
Cordialement.
Si quelqu'un a une solution...
Cordialement.
A voir également:
- Problème redemarrage en boucle
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage ✓ - Forum Huawei
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Vlc lire en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21918
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
Tu l'as depuis quand cet iPhone ?
S'il a été acheté récemment, la garantie court pendant 2 ans sinon, voir avec ton opérateur pour un échange ou une réparation !
Tu l'as depuis quand cet iPhone ?
S'il a été acheté récemment, la garantie court pendant 2 ans sinon, voir avec ton opérateur pour un échange ou une réparation !
Bonjour, merci de ta réponse.
Malheureusement la garantis n'est plus active... Et comme par hasard, 2 jours après la fin de la garantis, donc apple ne prend plus en compte... Je pense que lorsque le connecteur de charge a était changé, la carte mère a sûrement du prendre un coup, ça peut arriver je pense, mais j'essayerai de voir avec mon opérateur.
Cordialement.
Malheureusement la garantis n'est plus active... Et comme par hasard, 2 jours après la fin de la garantis, donc apple ne prend plus en compte... Je pense que lorsque le connecteur de charge a était changé, la carte mère a sûrement du prendre un coup, ça peut arriver je pense, mais j'essayerai de voir avec mon opérateur.
Cordialement.
Bonjour,
Le problème est bien connu des "vrais" et "bons" réparateur.
Le problème c'est ton connecteur de charge. Depuis le iPhone X, il faut impérativement changer les connecteurs de charge par un original.
Celui que tu as fait poser est un compatible et donc tu as une erreur qui fait reboot ton iPhone X toutes les 180 secondes.
Il te suffit de le faire remplacer par un autre connecteur mais un original simplement.
Le problème est bien connu des "vrais" et "bons" réparateur.
Le problème c'est ton connecteur de charge. Depuis le iPhone X, il faut impérativement changer les connecteurs de charge par un original.
Celui que tu as fait poser est un compatible et donc tu as une erreur qui fait reboot ton iPhone X toutes les 180 secondes.
Il te suffit de le faire remplacer par un autre connecteur mais un original simplement.