Toutes les données iPhone perdues à cause de la nullité d'Apple : d'autres cas ?
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JeuneL Messages postés 1818 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 - 23 sept. 2020 à 07:49
JeuneL Messages postés 1818 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 - 23 sept. 2020 à 07:49
A voir également:
- Toutes les données iPhone perdues à cause de la nullité d'Apple : d'autres cas ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
1 réponse
JeuneL
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23 sept. 2020 à 07:49
23 sept. 2020 à 07:49
Bonjour,
tu as un peu tout fait dans le désordre...
Au départ, avant toute chose, vu que c'est de iOS 14, dont on parle, c'est la toute dernière version d'iOS, donc pour l'assumer, il faut la dernière version d'iTunes.
C'est à dire que: Avant d'installer iOS14, tu avais iOS 13 ou inférieur, qui était tout à fait compatible avec la version d'iTunes installée sur ton PC, mais lorsque tu as passé sous iOS 14, iTunes ne pouvait plus communiquer avec ton smartphone sans être lui aussi mis à jour.
Mais là, la sauvegarde n'aurait pas dû être perdue, donc y'a-t-il aussi un souci avec le dernier iTunes = ???
Donc, pour faire juste il faut:
1/ installer la dernière version d'iTunes
2/ Réaliser une sauvegarde, quelle que soit la version d'iOS installée dans l'iPhone / iPad
3/ Mettre à jour le iPhone / iPad, soit directement depuis l'appareil par Wifi soit via iTunes
Mais pour le moment, le mieux est encore de ne PAS installer iOS 14 !
tu as un peu tout fait dans le désordre...
Au départ, avant toute chose, vu que c'est de iOS 14, dont on parle, c'est la toute dernière version d'iOS, donc pour l'assumer, il faut la dernière version d'iTunes.
C'est à dire que: Avant d'installer iOS14, tu avais iOS 13 ou inférieur, qui était tout à fait compatible avec la version d'iTunes installée sur ton PC, mais lorsque tu as passé sous iOS 14, iTunes ne pouvait plus communiquer avec ton smartphone sans être lui aussi mis à jour.
Mais là, la sauvegarde n'aurait pas dû être perdue, donc y'a-t-il aussi un souci avec le dernier iTunes = ???
Donc, pour faire juste il faut:
1/ installer la dernière version d'iTunes
2/ Réaliser une sauvegarde, quelle que soit la version d'iOS installée dans l'iPhone / iPad
3/ Mettre à jour le iPhone / iPad, soit directement depuis l'appareil par Wifi soit via iTunes
Mais pour le moment, le mieux est encore de ne PAS installer iOS 14 !