Mon iphone est tombé dans l'eau

froginette74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une bouteille d'eau c'est vidée dans mon sac tout à l'heure et mon iphone 4 était bien évidemment dedans. Dés que je l'ai vu je l'ai séché autant que possible et l'ai laissé à l'horizontal. Je viens d'enlever la carte sim et de le mettre dans un pot de riz. Au début il s'allumait bien malgré que le bouton du haut buggait mais après quelques minnute mon optique de l'appareil photo c'est rempli de buée et mon flash reste allumé. Ai je bien fait ? Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème de flash ? Merci
A voir également:

3 réponses

intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

slt,

Fallait surtout pas le rallumer tant qu'il n'était pas sec !!! soit 24h apres l'incident...
0
froginette74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il ne s'etait pas eteint enfait, du coup je n'ai pas voulu justement l'eteindre au risque de ne pas pouvoir le rallumer ...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il fallait justement l'éteindre, le placer directement dans le riz après avoir enlevé la coque et ne plus le toucher pendant au moins 2 jours, et le laisser 3 jours pour un séchage optimal.
Voici le lien pour plus d'infos :
http://www.nifoune.com/nifoune/iphone-tombe-dans-leau/
SuperFruzy
0