Mon iphone est tombé dans l'eau
froginette74
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une bouteille d'eau c'est vidée dans mon sac tout à l'heure et mon iphone 4 était bien évidemment dedans. Dés que je l'ai vu je l'ai séché autant que possible et l'ai laissé à l'horizontal. Je viens d'enlever la carte sim et de le mettre dans un pot de riz. Au début il s'allumait bien malgré que le bouton du haut buggait mais après quelques minnute mon optique de l'appareil photo c'est rempli de buée et mon flash reste allumé. Ai je bien fait ? Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème de flash ? Merci
Une bouteille d'eau c'est vidée dans mon sac tout à l'heure et mon iphone 4 était bien évidemment dedans. Dés que je l'ai vu je l'ai séché autant que possible et l'ai laissé à l'horizontal. Je viens d'enlever la carte sim et de le mettre dans un pot de riz. Au début il s'allumait bien malgré que le bouton du haut buggait mais après quelques minnute mon optique de l'appareil photo c'est rempli de buée et mon flash reste allumé. Ai je bien fait ? Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème de flash ? Merci
A voir également:
- Mon iphone est tombé dans l'eau
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Il ne s'etait pas eteint enfait, du coup je n'ai pas voulu justement l'eteindre au risque de ne pas pouvoir le rallumer ...
Bonjour,
Il fallait justement l'éteindre, le placer directement dans le riz après avoir enlevé la coque et ne plus le toucher pendant au moins 2 jours, et le laisser 3 jours pour un séchage optimal.
Voici le lien pour plus d'infos :
http://www.nifoune.com/nifoune/iphone-tombe-dans-leau/
SuperFruzy
Il fallait justement l'éteindre, le placer directement dans le riz après avoir enlevé la coque et ne plus le toucher pendant au moins 2 jours, et le laisser 3 jours pour un séchage optimal.
Voici le lien pour plus d'infos :
http://www.nifoune.com/nifoune/iphone-tombe-dans-leau/
SuperFruzy