Synchronisation iTune
Fermé
Nelaga
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
-
12 avril 2013 à 14:45
nelaga - 16 avril 2013 à 11:40
nelaga - 16 avril 2013 à 11:40
A voir également:
- Synchronisation iTune
- Telecharger itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Synchronisation en pause google - Forum Réseaux sociaux
- Synchronisation itunes bloque etape 2 ✓ - Forum iPhone
- Mon compte google se met toujours en pause - Forum Google Chrome
- Bill itune ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
jebreen
Messages postés
1602
Date d'inscription
mercredi 12 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
527
12 avril 2013 à 21:47
12 avril 2013 à 21:47
Bonjour avez vous installez icloud? cordialement
Nelaga
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
12 avril 2013 à 22:44
12 avril 2013 à 22:44
Oui, iCloud est installé.
jebreen
Messages postés
1602
Date d'inscription
mercredi 12 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
527
14 avril 2013 à 18:24
14 avril 2013 à 18:24
Votre tel doit alors surement syncroniser avec icloud donc sur internet
https://www.icloud.com
et non pas avec votre carnet d'adresse. Cordialement
https://www.icloud.com
et non pas avec votre carnet d'adresse. Cordialement
Merci de vous occuper de mon petit problème, mais j'ai déconnecté iCloud et les dernières adresses entrées dans contact ont disparu.
J'ai donc reconnecté iCloud et elles sont revenues sur mon iPhone, mais toujours sans le portrait des gens que j'ai importé sur mon carnet d'adresse. De même, ce que j'entre de nouveau sur mon iPhone, n'apparaît pas dans mon carnet d'adresses.
Je pense que c'est la dernière mise à jour de iOS qui pose problème.
Amicalement.
J'ai donc reconnecté iCloud et elles sont revenues sur mon iPhone, mais toujours sans le portrait des gens que j'ai importé sur mon carnet d'adresse. De même, ce que j'entre de nouveau sur mon iPhone, n'apparaît pas dans mon carnet d'adresses.
Je pense que c'est la dernière mise à jour de iOS qui pose problème.
Amicalement.
jebreen
Messages postés
1602
Date d'inscription
mercredi 12 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
527
14 avril 2013 à 18:52
14 avril 2013 à 18:52
Vous etes chez mac ou windows?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chez mac.
jebreen
Messages postés
1602
Date d'inscription
mercredi 12 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
527
15 avril 2013 à 20:03
15 avril 2013 à 20:03
Donc, faites en sorte que vous ayez tout les contact dans le carnet d' adresse en vous connectant avec icloud. Ouvrez le carnet d'adresse selectionnez tout vos contact en faisant le raccourci clavier cmd+a, puis aller dans fichier exporter exporter vcard sur votre bureau.
Verifier qu 'il y a bien tout les contact qui ont ete exporte.
Retourner dans carnet d 'adresse et faites le raccourci clavier cmd+virgule. Aller dans comptes desactiver le compte icloud. Enlever le avec le petit - si vous voulez.
Normalement vous ne devriez plus avoir de contact du tout. Glisser la vcard que vous avez exporter tout à l 'heure dans le carnet d'adresse.
Puis sur votre iphone enlever la syncronisation du carnet d 'adresse par icloud.
Rebrancher l 'iphone a itunes. Verifier que le carnet d 'adresse se syncronise avec l 'iphone. Cordialement
Verifier qu 'il y a bien tout les contact qui ont ete exporte.
Retourner dans carnet d 'adresse et faites le raccourci clavier cmd+virgule. Aller dans comptes desactiver le compte icloud. Enlever le avec le petit - si vous voulez.
Normalement vous ne devriez plus avoir de contact du tout. Glisser la vcard que vous avez exporter tout à l 'heure dans le carnet d'adresse.
Puis sur votre iphone enlever la syncronisation du carnet d 'adresse par icloud.
Rebrancher l 'iphone a itunes. Verifier que le carnet d 'adresse se syncronise avec l 'iphone. Cordialement
Merci de tout le mal que vous vous donnez pour me donner satisfaction, mais malheureusement même en respectant votre procédure, ça ne fonctionne pas. Tant pis, ce n'est pas non plus catastrophique de taper deux fois un numéro de téléphone.
Peut-être lors d'une prochaine mise à jour cela remarchera.
Amicalement.
Peut-être lors d'une prochaine mise à jour cela remarchera.
Amicalement.