A voir également:
- Iphone 3G - Changement LCD - Ecran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
4 réponses
jebreen
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
527
12 avril 2013 à 17:11
12 avril 2013 à 17:11
Bonjour, avez vous eteint l 'iphone avant de mettre le nouvel écran? Peut etre que vous avez abime le nouvel écran, soit casser le retroeclairage, ou abimer les connexion. Cordialement
Merci de votre réponse.
Lors de la manipulation l'écran était "éteint" mais ne pouvant pas accéder à l'affichage (écran blanc) je ne sais pas dans quel état était le téléphone au démontage.
Une méthode pour le vérifier ?
J'ai lu sur un forum qu'il faudrait "activer l'écran" mais pour cela il faut redémarrer le téléphone et mon problème est la ...
Lors de la manipulation l'écran était "éteint" mais ne pouvant pas accéder à l'affichage (écran blanc) je ne sais pas dans quel état était le téléphone au démontage.
Une méthode pour le vérifier ?
J'ai lu sur un forum qu'il faudrait "activer l'écran" mais pour cela il faut redémarrer le téléphone et mon problème est la ...
jebreen
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
527
12 avril 2013 à 17:43
12 avril 2013 à 17:43
si l 'ecran etait blanc alors il etait allume
sinon peut etre le nouvel ecran que vous avez acheter qui est defectueux ou mal branche je ne vois pas trop d 'autre explication
sinon peut etre le nouvel ecran que vous avez acheter qui est defectueux ou mal branche je ne vois pas trop d 'autre explication
Je pense que le retro-éclairage n'est pas touché car quand je le met "sous" une lampe par exemple je ne distingue rien de plus
Pour le fait qu'il soit sous tension lors du démontage je ne pense pas car il y avais plus d'une semaine que je ne lavais pas rebranché, cela laisse présager que la batterie était vide (avec de la chance...)
Pour le fait qu'il soit sous tension lors du démontage je ne pense pas car il y avais plus d'une semaine que je ne lavais pas rebranché, cela laisse présager que la batterie était vide (avec de la chance...)
Etant désespéré j'ai laisse le téléphone ce décharger puis un jour je l'ai rebranché et l'écran s'est activé tour seul. Il me reste d'autres problèmes à résoudre (déblocage, bouton marche cassé, message itunes cité plus haut...) mais pour ça je vais me débrouiller seul... Merci quand même !!
SUJET RÉSOLUT
SUJET RÉSOLUT