Batterie morte? ... Sauvegarder Signaler Mariervt - Dernière réponse le 15 avr. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai actuellement un petit problème avec mon lphone.. Depuis hier soir il affiche tout noir avec la batterie a sec, je le branche, mais rien! j'ai essayée plusieurs méthodes mais rien ne marche. Es-ce ma batterie qui est morte?! cdt Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tribun Bonjour Probablement si ton si ton iphone ne s'allume pas et ne charge pas. ... Signaler g4br13l Si batteri morte en théorie il devrait pouvoir quand même lutiliser avec le cable. Réponse 2 / 2 ... Signaler g4br13l As-tu essayer un autre chargeur ? Discussions similaires Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Site fiable pour achat de batterie de PC portable Rydou Site fiable pour acheter une batterie PC portable marika38 Appel manqué quand batterie déchargée? A.M. batterie-boutique.com site d arnaque ou pas? lunapi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tribun Bonjour Probablement si ton si ton iphone ne s'allume pas et ne charge pas. ... Signaler g4br13l Si batteri morte en théorie il devrait pouvoir quand même lutiliser avec le cable.
... Signaler g4br13l Si batteri morte en théorie il devrait pouvoir quand même lutiliser avec le cable.