Comment mettre une seule chanson sur l'iphone

kirkyoyo -  
mak1311 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai l'iphone 4 depuis le debut de l'année, j'ai mis mes musiques dans ma bibliotheque puis ds mon iphone, seulement depuis le debut de l'année j'ai plusieurs
titres que je voudrais mettre en plus. le hic c'est que de l'Itunes quand je suis dans iphone >musique et que je veux ajouter des chansons me reprends entierement ma playlist de 2000 chansons et me la copie en double sur l'iphone,

j'aimerais qu'on m'explique comment selectionner qu'une seule chanson de ma bibliothèque pr la mettre dans l'iphone car je comprends rien du tout.


A voir également:

3 réponses

kirkyoyo
 
c'est bon j'ai finalement trouvé. il faut simplement aller dans ajouts recents sur la gauche de l'itunes, cocher les chansons voulu puis aller a nouveau dans iphone>musique .

il y a une icone selectionner ajout a partir de "ajout recent" puis cliquer sur remplissage auto en bas a droite. et le tour est joué! rien de plus simple au final


on peut faire la meme operation depuis l'ensemble de la liste de lecture (année 90, meilleur classement, morceau recent, 25 plus ecouté...pour peu qu'on selectionne les morceaux qu'on veut)
5
Ketshup_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour ! Ca fais longtemps que le sujet a été ouvert mais j'espère qu'il reste quelqu'un qui pourra m'informer :
J'ai le meme probleme, seulement, sur la nouvelle version de l'iTunes je ne trouve pas le bouton selectionner :/
Merci d'avance pour l'aide
0
Ketshup_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Finalement je viens de trouver ._.

Grace au "Glisser-Déposer", on selectionne son (ou ses) morceaux qu'on met dans l'iTunes

Désolée pour le dérangement !
0
Lotus-noir Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,

Essayer d'ouvrir votre iphone en périphériques de stockage et pas en application itunes
0
mak1311 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Je te conseille d'utiliser Copytrans manager.
Un tres bon logiciel permettant d'envoyer des musiques, video, sonnerie et application sans passe par itunes et sans aucun donnee perdue, ca marchera comme une cle USB quand la quel tu glisse tes musiques.
Le logiciel est gratuit.
0