Carte sim non-valide

MOUSTIQUEsansnom -  
MOUSTIQUEsansnom Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un iphone 3gs depuis trois ans et je suis avec la compagnie ROGERS mon forfait fini en août 2013. J'ai reçu un Iphone 4 (usagé) en cadeau et voila que je remarque que ma carte sim est trop grosse, je vais donc voir chez le vendeur si je peut régler le problème et celui-ci me répond : ''tu peut changer ta carte mais tu peut aussi la couper pour sauvez 10$'' jusque là logique.

Je la coupe et on l'insère dans le Iphone 4 qui a été acheter sous la compagnie Fido. J'ai appris que Fido et ROGERS c'est une seule et même compagnie donc logiquement il ne devrait pas y avoir de problème, pourtant le Iphone me dit qu'il ne peut prendre la carte d'un autre fournisseur et si le téléphone aurait été ''bloqué'' il aurait demandé un code pour l'activé ce qui m'a surpris le vendeur c'est que le Iphone n'a pas demander de code pour être débloqué.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci de l'attention porté à mon Looonnng texte =)
A voir également:

1 réponse

Haughnpp Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Votre téléphone contrats machine, si doit être conforme au contrat, ou n'est pas valide.
0
MOUSTIQUEsansnom Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtant j'ai déjà mis ma carte dans un autre téléphone ca tres bien fonctionner
0