Les discussions

Solutions icomania

Bonjour, Je n arrive pas a trouver la solution a photo dans le nouveau niveau 5 :/ C est un mot en 4 lettres (personnage) avec une voiture sur laque...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Jikiro

Comment ça marche avs video converter?

Bonjour, J ai telecharge avs video convertor pour pouvoir lire les videos que j ai sur mon ordi sur mon iphone et je ne sais pas du tout comment o...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restaurer mise a jour iphone 4

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de restaurer une version antérieur d'une mise a jour (par exemple : pour repasser de la version 6.1.3 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
VinCe__7

Avis solidité iphone 4s

Bonjour, Je viens d'avoir mon premier iPhone, je suis super heureuse mais voila... j'ai bien compris que ce genre de tel sont fragile, et je suis...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
april2013

Comment changer le contour de l'iphone 3gs

Bonjour, je voudrai savoir si il a un site pour changer le contour de l'iphone 3gs le devant et derrier Configuration: Windows 7 / Chrome 26...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jebreen

Impossible de lire une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des vidéos sur un ifone 3 et je me les suis envoyée par mail. J'ai bien reçu le mail, avec en pièce jointe la vidéo prise depui...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
88av

Prix d'un ipad mini

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le prix d'un IPad Mini SVP, merci et bonne soiree ! Merci de preciser ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
marinette2000

Mise à jour iphone via itunes

Bonjour, je me suis acheté un iphone 3 gs jusque-là tout de plus normal il fonctionne parfaite et j'ai réussi à le paramétrer j'en suis très fier ( Lo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g bloqué au mode de récupération (logo itunes)

Bonsoir, Alors voilà, depuis peu, un ami m'a demandé conseil pour "essayer" de réparer son Iphone.. Je pensais que la tâche serait facile mais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
umberto

Mon ipod touch a planté

Bonjour, mon ipod touch affiche a l'ecran le câble de connexion et une flêche qui monte vers un cd. je comprends pas,il ne marche plus.j'ai eteind e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

11.0.2

 Résolu

Bjr, Ma question est simple: itunes a completement change et je suis perdu. Comment faire pour transferer les achats de l iphone vers le Pc. Ils so...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jebreen

Nip non valide

Bonjour, Mon iPhone fonctionne mal lorsque je veux entre mon code d'ouverture pour ouvrir mon iPhone le 5 ne marche pas alors ça viens rouge et écri...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jebreen

Probleme mophie iphone5

bonjour je viens d acquerir une coque batterie Mophie Juice Pack Air pour iphone 5 et le probleme c que lorsque je la branche elle charge mais j ai un...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jebreen

Mp3 en sonnerie sur l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des musique MP3 sur mon Iphone 3g et je ne c'est pas comment les mettre en sonnerie ? car j'aimerais bien avoir ma petite sonnerie pers...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
severinelec

Aide iphone 3gs 8gb 4.2.1

salut tout le monde! Je viens d'acheter l'iPhone et j'ai connu des problème (je ne sais pas s'en servir) alors ma question c'est comment mettre les co...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
zazik32

A l aide envoie sms impossible sur iphone 4 ( orange)

depuis que j ai rajoute 1 clavier pour emotij je n arrive plus a envoyer des sms sur mon iphone 4 (orange). merci d avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer mes contact sim vers iphone?

Comment transferer les contacts de la sim vers mon iphon 3g?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jebreen

Besoin d'aide pour iphone 4 désactivé

Bonjour, voila j'ai un iPhone 4s et j'ai oublier son mot de passe, après trop de tentatives mon iPhone s'est désactivé à cause de ça. Je sais que dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jebreen

Mon iphone bogg

Je voudrais savoir ce qui marche pas avec mon iphone! Quand j'appuie sur le bouton accueil la vitre s'allume en mauve et se rééteind aussitot?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jebreen

Restauration d'iphone 4s

Bonjour, Je viens de disimlocker mon iphone j'ai donc essayé de le restaurer en cliquant sur itunes sur restaurer le iphone et donc on m'as propos...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jebreen

Problème pour installer ios5 sur un iphone 3

Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'ai un vieil iPhone 3, le problème est que je ne peux plus utiliser d'applications car mon iPhone est trop vieux,...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jebreen

Utiliser iphone sans sim

j'ai payé un iphone cdma 'car il etais moins chere' et je voudrais savoir si je pouvais recevoir mes messages et mes appels(pas forcement) . svp aider...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jebreen

Vol de mon iphone 4, comment le retrouver ?

 Résolu

Bonsoir, je me suis fais voler mon iphone 4 aujourd'hui.. Je voulais savoir si c'était possible de le retrouver avec la géolocalisation ? Si la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Plagor

Iphone 3 qui ne charge et n'ouvre plus !

Bonjour , Voila je vous explique ! Mon Iphone m'a demandé d'effectuer la mise a jour du logiciel IOS 6. .... J'ai appuyé sur mettre a jour et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jebreen

Forfait free a 2 euros pour un iphone, est ce bien ????

Bonjour a tous ! J'ai actuellement un Black Berry Bold avec un forfait Free à 2euros SMS illimité et 2heures d'appels sans internet. Et j'aime...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Alison.Formey

Comment telecharger la music sur ipad !

Bonjour, je voudrais savior comment telecharger de la music sur iPad 2 .merci. Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
samigtx1459

Ecran iphone 4s blanc puis noir

bonjour à tous, voila après une chute ma vitre de devant c'est fissurée du coup mon ami l'a remplacer mais lors du démontage de la batterie (qui était...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jebreen

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, j ai bien fais comme vous avez dis pendant plusieurs foie mais il reste tt jour étein malgré k il n est pas tombé je l ai juste laisé 2 jour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jebreen

Comment utiliser un qr

Bonjour, Dans le site Arte, on donne un QR que j'ai photogfraphié avec mon iPhone; mais je ne sais pas comment faire marcher la video qui devrait s'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
platero

Problème de reseau

Bonjour, mon iphone 5 reconnait ma puce mais je ne peut pas téléphoner. je suis allée dans général. etat sim c'est marquer: réseau: swisscom puis...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
kevinig

Iphone 3gs

Bonjour, je cherche comment installer la version 5.0.1 sur mon iphone 3gs. j'ai perdu cette version aprés formatage Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
oudzou

Iphone 5 desimlocké

Bonjour, Je m'appraite à acheter un iphone 5 debloqué sous blister . Comment savoir si l'iphone est bien débloqué sachant qu'il est encore sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Paolo

Ios

 Résolu

Comment obtenir iOS 5 sur tablette

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer totalement un contact

Bonjour, Sur mon iPhone 4 tournant avec iOS 6, j'ai voulu supprimer un contact, je l'ai fait. Mais lorsque dans la barre de destinataire d'un sm...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Karnak09

Activation de iphone 4

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43 Mon problème c'est que j'ai acheté mon Iphone il y a déjà des lustres et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lucsinkash

Mettre à jour iphone 3gs

Bonjour, depuis 2 ans que j'ai mon iphone 3 GS je n'ai jamais fait de mise à jour , car vu tout ce que je lisait sur le net , j 'ai toujours eu l ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lucsinkash

Flash player ?

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux faire pour utiliser Le Scrabble en FRANÇAIS sur mon iPad.....ainsi que le jeu de carte le BRIDGE .......

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
micjoub

Configuration demandée

Bonjour, j'ai fais tomber mon ipod dans l'eau et aprés séchage il a bloqué sur configurer et là je ne sais pas quoi faire .pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
micjoub

Remplacé son ancien telephone (blackberry) par un nouveau iphone

Bonsoir a tous, J'aimerais savoir dans un premier temps , si il est possible de juste changer de mobile, en locurence ici je souhaite balancé mon bl...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
calvin21

Help iphone 3g qui ne va plus

bonjour a tous j ai un probleme ave mon iphone 3g que j ai acheter d occasion. il allaot parfaitement bien avant cependant je ne pouvais pas telechar...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation

Bonjour, j aimerai savoir comment synchroniser ma bibliothèque i tunes depuis mon ordi sur l iphone de quelqu un d autre....? Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre ipad2 & ipad3

Bonjour, j'ai actuellement un ipad 2 qui fonctionne très bien , très satisfait ! j'aurais voulu savoir se que l'ipad3 avait de plus que l...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
naruto10

Problème avec iphone 3g

Bonjour, J'ai fais tomber mon Iphone dans l'eau, je l'ai séché avec mon sèche-cheveux, il remarche mais le problème c'est que quand je le connecte...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jebreen

Iphone tombé ne parvient plus à se connecter sur l'ordi

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais tombé mon iPhone 4 ce matin et depuis je ne parvient plus à le connecter sur l'ordinateur. Le problème c'est que quand j...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jebreen

Plus de wifi

Bonjour, Je viens de faire changer mon écran d'iPhone 4s il marche niquel mais le seul soucis c'est qu'il ne veut plus se connecter en wifi, même q...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jebreen

Iphone bloquer

Bonjour, mon Iphone 3g 8jiga et bloquer sur itun et cable

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Armulis

Faible appel

Bonjour quand j'appelle quelqu'un on entant presque rien je suis plus sous garanti est ce que quelqu'un ah hu sa ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jebreen

La différence entre iphone original et chinois

 Résolu

Salut,, comment je peux savoir la différence entre un iPhone original et chinois pas original 4 ou 4s ou 5 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appel faible

Bonjour, J'ai recemment fait acquisition d'un iPhone 4S, IOS 6.1 et lorsque je recois un appel, le son est vraiment tres faible, je suis oblige de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jebreen

Problème de mo avec l'iphone

Bonjour, Moi aussi j'ai également reçu l'iPhone 4 mais j'ai un forfait du genre 2 h d'appel sms mms illimité mais pas internet et j'ai une question ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jebreen
Résultats 33001 - 33050 sur un total de 49 997