Les discussions

Écran blanc sur iphone 3

Bonjour, J'ai essayé toutes les possibilités du forum jusqu'a présent et rien ne fonctionne encore ! Y'a il une possibilité de rebooter le systeme...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
sufal369

Iphone 4s

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de reponces concretes, j'ai regarder sur plusieurs sites mais personnes ne donnent la vrai reponce. je cherche comme faire...

Panoramix.

Problème iphone 4

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, mon Iphone c'est éteint car il n'avait plus de batterie, je l'es mis à charger sur une prise mural, en...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
mehdirydents

Appli youtube iphone, connexion impossible

Bonjour, Tout à coup mon appli youtube sur Iphone me refuse la connexion ; j'essaie de me connecter mais je n'ai jamais précisé de login ou de pas...

tartampionne

Iphone

Bonjour, j'ai besoin d'aide... je viens d'acheter un iphone 4s, je l'ai connecter a itune pour l'enregistrer mais arriver a la dernière étape g fait...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
ptitelore

Probleme iphone

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, plus aucun pc ne detecte mon iPhone (peripherique usb non reconnu) et impossible de le charger aussi (pas d'eclaire ...

Utilisateur anonyme

Choix rentabilité dun iphone 4s + forfait

Bonjour, je voudrait macheter un iphone,pouvez vous me dire quel est l'angagement + iphone 4S le plus rentable? Configuration: Windows XP / Fir...

bastUltra

Iphone4s bluetooth

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser un Kit mais libre en Bluetooth avec l'Iphone 4s avec SIRI oreillettes aussi ??? Merci pour vos réponses Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
twix_et_chocobon

Iphone bloqué

Bonjour tout le monde, voilà j'ai acheté un iphone reconditionné il fonctionnait très bien jusqu'au moment où itunes m'a proposé de faire une mise a ...

priscous

Application mini iphone

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre de nouvelles applications sur les mini iphone chinois? et si oui comment? merci

31 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
asus 900

Iphone ipod

Fermé

Bonjour, Je suis utilisateur d'un iPhone et j'ai de la musique dessus et je souhaite faire partager la musique que j'ai jusque la pas de problèm...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
Sanspseudo

Musique sur iphone

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon probleme. Ma mere ayant acheté un Iphone récement, elle me demande de mettre de la musique sur celui-ci. Pour cela, je che...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
zoulou33

Iphone 4

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 j'ai acheté un iphone sur internet sans la facture d'achat. Je me demande comment ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
zoulou33

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, apres avoir reçu plusieurs choque mon iphone 4s ne s'allume plus. apres avoir essayer de le brancher sur secteur,sur itunes et plusieurs mani...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
PsyckoZz

Iphone

Bonjour, j ai changer mon iphone au complet coque arrière écran... mais voila au début il me m' été la batterie en charge après plus rien même rallumé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
bastUltra

Procedure assurance iphone volé

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre la peine de lire mes questions . Lorsque j'ai acheté mon iphone il y a 2 ans, j'ai acheté l'assurance q...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
zoulou33

Problème iphone 3gs

Bonjour, Voila je vous exposes mon problème : Depuis que j'ai acquis mon iphone 3GS par le biais d'un amis, j'ai dû le restaurer car quand je les...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
tinou142

Iphone 4s - problème d'activation

Bonjour, Je compte m'offrir un iPhone 4S 16GO, mais le vendeur dit qu'il a un problème d'activation et qu'il n'arrive pas l'activer et que l'iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ynosiz

Iphone 4

Bonjour a tous je voudrais savoir comment debloquer mon iPhone 4

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Breakboy

Restauration iphone

Bonjour, Mon iphone n'a plus assez de baterrie pour se restaurer, enfin je pense car il se deconnecte pendant le transfert, que faire vu quil fait l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Injhall

Aide iphone 4g réseaux .

Bonjour, J'ai reçu hier un Iphone 4 16GO , mais le problème , c'est que je n'ai pas de microsim , et que j'ai peur que l'iphone soit bloqué , d...

fred.ml

Comment mettre des photos sur l'iphone 4s ?

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais mettre mes ancienne photos sur mon Iphone mais sur Itunes 10.0 je ne trouve pas comment faire. J'ai essayé à p...

johanna2309

Ecouter de la musique sur un iphone

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs albums sur mon iphone mais il ne joue pas les morceaux automatiquement les uns après les autres dans l'ordre du C...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Dolphin69

Iphone ne se rallume plus

Bonjour, depuis hier mon i phone ne se rallume plus j'ai essayer la méthode des 2 boutons et ça marche mais quelques minutes plus tard mon i phone s'é...

laparrain3

Iphone bloqué sur le logo itune + usb

Bonjour, voila au moment de la restauration mon itune a mie un message d'erreur ''LiPone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
crackzy boy

Problème iphone 3gs 8go

Résolu

Bonjour à tous! Voila, ce matin, j'ai tenté de faire la mise à jour de l'iOS vers la dernière version (à partir de l'avant dernière). Mon iPhone ...

maSbaS

Batterie ipad

Bonjour, Mon iPad let de plus en plus de temps à se recharger. Faut-il changer la batterie ? Mac OS X / Safari 536.25

Injhall

Problem activation iphone 3gs

Bonjour, J'ai un iphone 3gs je l'ai restauré avec iTunes pour le remettre comme avant, sauf que une fois restauré iTunes ne le reconnait plus et m...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zoulou33

Micro probleme iphone 4

bonjour tout le monde j'avais acheter un kit couleurs or pour mon iphone 4 jai voulus le démonter jai essayer mes jai eu peur de casser quelqu'un que ...

crv59500

Recherche développeur d'application iphone

Salut a tous , Je me présente Kévin ( Responsable Communication / Co-fondateur d'Absolue Radio ) et je recherche un développeur pour creer une appl...

Appsidious

Débloquer mon iphone 3g

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai fais une erreur sur mon iphone 3G sans carte SIM (car il apartenait à ma mère et elle a eu un iphione 4 donc el...

Breakboy

Activation iphone

Bonjour, cher amis j'ai payer un iphone 3GS S QUI NE RECONNAIT PAS mes cartes sim QUI FONCTIONNE BIEN SUR D AUTRE TEL . Il me demande d'inserer la ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Panoramix.

Problème iphone avec itunes

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon iphone 3G, je ne peux plus mettre ou télécharger de musique sur mon iphone. La synchronisation avec...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
jaqe

Iphone 3gs erreur 1015 itunes

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0.1 Hello tout le monde, au faite avant de poster j'ai parcourue pas mal de forums et appliqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
fredyfred

Iphone 3gs mettre une sonnerie

Bonjour, j'ai acheté une musique (sonnerie) sur itunes et je voudrais la mettre comme sonnerie en plus des sonneries standart que j'ai dans mon iphone...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Arnaud-Du-Neuf-Trois

Iphone non reconnu par les ordinateurs

Bonjours a vous tous est écrit dans le titre, enfaite quand je branche mon iPhone rien ne se passe le portable ce charge me mon pc ne le détecte pas e...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Sina Home

Iphone 4s vs galaxy s3

Résolu

Bonjour, est ce que l'iphone 4s est plus performant que le Galaxy S3 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Modem iphone: introuvable

Bonjour, Bonjour, Je vous contacte car je voudrais utiliser mon iPhone 3gS 16Go comme modem. Dans le didacticiel iPhone de Apple (http://www.appl...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
wililou

Iphone tomber dans l'eau urgent :(

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un iphone 3gs 16giga sous IOS 4.3.5. Malheureusement je l'ai fait tomber dans l'eau :s je l'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Mstr

Problèmes de son iphone

Bonjour, Le son sur mon Iphone ne marche plus, je m'explique, la sonnerie des messages/mails/appels marche mais quand j'essai de mettre une musique ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
othmane94

Iphone hs peur du sav

Bonjour, Ce soir mon i phone 3gs a cesser de fonctionner, écran éteint et impossible à allumer. De ce pas je suis allé à France telecom (orange), qu...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
fan mac book

La batterie de l'ipad

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iPad depuis quelque temps sa batterie est nulle il faut environ 7 heures pour que la batterie soit à 1...

siMoN.51

Iphone 3g

Bonjour, quand on me telephone je suis obligee de mettre le haut parleur car sinon je n entend rien comment puis je resoudre le probleme Config...

BmwZX6

Iphone ne veut pas supprimer une application

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème c'est j'ai télécharger une application qui s'appelle password wifi se logiciel permet de enregistrer le mot de p...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
adel-22

Iphone mort?

Bonjour, aujourd hui alors que j utilise une aplication que j avais telecharge gratuitement l ecran de mon iphone est devenu tout blanc avec des ra...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
pedro1

Probleme itune/iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un souçi, itune (derniere version) ne reconnais pas mon iphone 4s ni mon ipod (apres reinitialisation), alors qu'il reconnais parfaite...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
dadoutj

Iphone tombé dans un etang

Bonjour, voila j ai fait tomber mon iphone dans un etang et j ai mis entre 5 et 10 sec a le retrouver penser vous que il retrouvera ses fonctions apr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Mstr

Forfait iphone orange

Bonjour, tout d'abord j'arrive à la fin de mon contrat orange le 17 septembre, quel numéro faut-il appeler pour qu'il s'arrête à cette date et qu'Oran...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
zoulou33

Iphone bloqué sur le câble et le logo i tunes

Bonjour, , J'ai des problèmes avec mon iPhone 4. Le téléphone est bloqué sur l'image du câble et le logo iTunes et quand c'est branché la charge de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs bloqué après restauration

Bonjour, J'ai effectuée une restauration de mon iphone, qui je pensée avait bien fonctionnée, mais par la suite le message suivant c'est affiché: " ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
crackman2
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000