Les discussions
Écran blanc sur iphone 3
Bonjour, J'ai essayé toutes les possibilités du forum jusqu'a présent et rien ne fonctionne encore ! Y'a il une possibilité de rebooter le systeme...
Iphone 4s
RésoluBonjour, J'ai besoin de reponces concretes, j'ai regarder sur plusieurs sites mais personnes ne donnent la vrai reponce. je cherche comme faire...
Problème iphone 4
Bonjour, Alors je vous explique mon problème, mon Iphone c'est éteint car il n'avait plus de batterie, je l'es mis à charger sur une prise mural, en...
Appli youtube iphone, connexion impossible
Bonjour, Tout à coup mon appli youtube sur Iphone me refuse la connexion ; j'essaie de me connecter mais je n'ai jamais précisé de login ou de pas...
Iphone
Bonjour, j'ai besoin d'aide... je viens d'acheter un iphone 4s, je l'ai connecter a itune pour l'enregistrer mais arriver a la dernière étape g fait...
Probleme iphone
RésoluBonjour, Voici mon probleme, plus aucun pc ne detecte mon iPhone (peripherique usb non reconnu) et impossible de le charger aussi (pas d'eclaire ...
Choix rentabilité dun iphone 4s + forfait
Bonjour, je voudrait macheter un iphone,pouvez vous me dire quel est l'angagement + iphone 4S le plus rentable? Configuration: Windows XP / Fir...
Iphone4s bluetooth
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a utiliser un Kit mais libre en Bluetooth avec l'Iphone 4s avec SIRI oreillettes aussi ??? Merci pour vos réponses Co...
Iphone bloqué
Bonjour tout le monde, voilà j'ai acheté un iphone reconditionné il fonctionnait très bien jusqu'au moment où itunes m'a proposé de faire une mise a ...
Application mini iphone
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre de nouvelles applications sur les mini iphone chinois? et si oui comment? merci
Iphone ipod
FerméBonjour, Je suis utilisateur d'un iPhone et j'ai de la musique dessus et je souhaite faire partager la musique que j'ai jusque la pas de problèm...
Musique sur iphone
RésoluBonjour à tous, voilà mon probleme. Ma mere ayant acheté un Iphone récement, elle me demande de mettre de la musique sur celui-ci. Pour cela, je che...
Iphone 4
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 j'ai acheté un iphone sur internet sans la facture d'achat. Je me demande comment ...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, apres avoir reçu plusieurs choque mon iphone 4s ne s'allume plus. apres avoir essayer de le brancher sur secteur,sur itunes et plusieurs mani...
Iphone
Bonjour, j ai changer mon iphone au complet coque arrière écran... mais voila au début il me m' été la batterie en charge après plus rien même rallumé...
Procedure assurance iphone volé
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de prendre la peine de lire mes questions . Lorsque j'ai acheté mon iphone il y a 2 ans, j'ai acheté l'assurance q...
Problème iphone 3gs
Bonjour, Voila je vous exposes mon problème : Depuis que j'ai acquis mon iphone 3GS par le biais d'un amis, j'ai dû le restaurer car quand je les...
Iphone 4s - problème d'activation
Bonjour, Je compte m'offrir un iPhone 4S 16GO, mais le vendeur dit qu'il a un problème d'activation et qu'il n'arrive pas l'activer et que l'iPhon...
Iphone 4
Bonjour a tous je voudrais savoir comment debloquer mon iPhone 4
Restauration iphone
Bonjour, Mon iphone n'a plus assez de baterrie pour se restaurer, enfin je pense car il se deconnecte pendant le transfert, que faire vu quil fait l'...
Aide iphone 4g réseaux .
Bonjour, J'ai reçu hier un Iphone 4 16GO , mais le problème , c'est que je n'ai pas de microsim , et que j'ai peur que l'iphone soit bloqué , d...
Comment mettre des photos sur l'iphone 4s ?
Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais mettre mes ancienne photos sur mon Iphone mais sur Itunes 10.0 je ne trouve pas comment faire. J'ai essayé à p...
Ecouter de la musique sur un iphone
RésoluBonjour, J'ai téléchargé plusieurs albums sur mon iphone mais il ne joue pas les morceaux automatiquement les uns après les autres dans l'ordre du C...
Iphone ne se rallume plus
Bonjour, depuis hier mon i phone ne se rallume plus j'ai essayer la méthode des 2 boutons et ça marche mais quelques minutes plus tard mon i phone s'é...
Iphone bloqué sur le logo itune + usb
Bonjour, voila au moment de la restauration mon itune a mie un message d'erreur ''LiPone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite ...
Problème iphone 3gs 8go
RésoluBonjour à tous! Voila, ce matin, j'ai tenté de faire la mise à jour de l'iOS vers la dernière version (à partir de l'avant dernière). Mon iPhone ...
Batterie ipad
Bonjour, Mon iPad let de plus en plus de temps à se recharger. Faut-il changer la batterie ? Mac OS X / Safari 536.25
Problem activation iphone 3gs
Bonjour, J'ai un iphone 3gs je l'ai restauré avec iTunes pour le remettre comme avant, sauf que une fois restauré iTunes ne le reconnait plus et m...
Micro probleme iphone 4
bonjour tout le monde j'avais acheter un kit couleurs or pour mon iphone 4 jai voulus le démonter jai essayer mes jai eu peur de casser quelqu'un que ...
Recherche développeur d'application iphone
Salut a tous , Je me présente Kévin ( Responsable Communication / Co-fondateur d'Absolue Radio ) et je recherche un développeur pour creer une appl...
Débloquer mon iphone 3g
Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai fais une erreur sur mon iphone 3G sans carte SIM (car il apartenait à ma mère et elle a eu un iphione 4 donc el...
Activation iphone
Bonjour, cher amis j'ai payer un iphone 3GS S QUI NE RECONNAIT PAS mes cartes sim QUI FONCTIONNE BIEN SUR D AUTRE TEL . Il me demande d'inserer la ca...
Problème iphone avec itunes
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon iphone 3G, je ne peux plus mettre ou télécharger de musique sur mon iphone. La synchronisation avec...
Iphone 3gs erreur 1015 itunes
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0.1 Hello tout le monde, au faite avant de poster j'ai parcourue pas mal de forums et appliqu...
Iphone 3gs mettre une sonnerie
Bonjour, j'ai acheté une musique (sonnerie) sur itunes et je voudrais la mettre comme sonnerie en plus des sonneries standart que j'ai dans mon iphone...
Iphone non reconnu par les ordinateurs
Bonjours a vous tous est écrit dans le titre, enfaite quand je branche mon iPhone rien ne se passe le portable ce charge me mon pc ne le détecte pas e...
Iphone 4s vs galaxy s3
RésoluBonjour, est ce que l'iphone 4s est plus performant que le Galaxy S3 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Modem iphone: introuvable
Bonjour, Bonjour, Je vous contacte car je voudrais utiliser mon iPhone 3gS 16Go comme modem. Dans le didacticiel iPhone de Apple (http://www.appl...
Iphone tomber dans l'eau urgent :(
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un iphone 3gs 16giga sous IOS 4.3.5. Malheureusement je l'ai fait tomber dans l'eau :s je l'ai donc ...
Problèmes de son iphone
Bonjour, Le son sur mon Iphone ne marche plus, je m'explique, la sonnerie des messages/mails/appels marche mais quand j'essai de mettre une musique ...
Iphone hs peur du sav
Bonjour, Ce soir mon i phone 3gs a cesser de fonctionner, écran éteint et impossible à allumer. De ce pas je suis allé à France telecom (orange), qu...
La batterie de l'ipad
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iPad depuis quelque temps sa batterie est nulle il faut environ 7 heures pour que la batterie soit à 1...
Iphone 3g
Bonjour, quand on me telephone je suis obligee de mettre le haut parleur car sinon je n entend rien comment puis je resoudre le probleme Config...
Iphone ne veut pas supprimer une application
RésoluBonjour, alors voila mon problème c'est j'ai télécharger une application qui s'appelle password wifi se logiciel permet de enregistrer le mot de p...
Iphone mort?
Bonjour, aujourd hui alors que j utilise une aplication que j avais telecharge gratuitement l ecran de mon iphone est devenu tout blanc avec des ra...
Probleme itune/iphone
RésoluBonjour, j'ai un souçi, itune (derniere version) ne reconnais pas mon iphone 4s ni mon ipod (apres reinitialisation), alors qu'il reconnais parfaite...
Iphone tombé dans un etang
Bonjour, voila j ai fait tomber mon iphone dans un etang et j ai mis entre 5 et 10 sec a le retrouver penser vous que il retrouvera ses fonctions apr...
Forfait iphone orange
Bonjour, tout d'abord j'arrive à la fin de mon contrat orange le 17 septembre, quel numéro faut-il appeler pour qu'il s'arrête à cette date et qu'Oran...
Iphone bloqué sur le câble et le logo i tunes
Bonjour, , J'ai des problèmes avec mon iPhone 4. Le téléphone est bloqué sur l'image du câble et le logo iTunes et quand c'est branché la charge de ...
Iphone 3gs bloqué après restauration
Bonjour, J'ai effectuée une restauration de mon iphone, qui je pensée avait bien fonctionnée, mais par la suite le message suivant c'est affiché: " ...