Mode de récupération de l'iPhone

Fermé
Batguigui94 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 22:17
-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 14 avril 2013 à 23:15
Bonjour,

j'ai tenté de mettre à jour le logiciel de mon iPhone. iTunes me dit que "Le logiciel de votre iPhone est à jour".

Cependant, le titre de ce message est "Mode de récupération de l'iPhone". Un bouton à la fin de ce même message me propose de "Restaurer l'iPhone", ce qui risque de me faire perdre tout mon contenu multimédia. Cependant mon écran de mon téléphone reste figé sur une image qui me demande de brancher en USB mon iPhone à iTunes.

En bref, j'ai l'impression d'être coincé par mon iPhone ne mode récupération qui a absolument besoin de se restaurer (j'ai donc l'impression que je suis condamné à perdre mes données d'iPhone).

J'ai évidemment tenté de redémarrer mon iPhone, l'image qui m'incite à brancher mon portable en USB revient systématiquement.

Quelqu'un dans cette situation a-t-il déjà réussi à récupérer ses données ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 50
14 avril 2013 à 23:15
J'etais dans ta situation il y a quelques jours... J'ai aussi mis un post, mais personne n'a trouve de solution. Je suis finalement alle chez mon operateur qui a change mon iphone 4 par un 4S a 150 francs suisses pour un prolongement d'abonnement...
Il semblerait que la MAJ 6.1.3 apporte beaucoup de problemes....

J'avais essAye de le restaurer, mais a la fin il me disait que la restauration avait foire avec le code d'erreur -1.
0