Problème restauration iPhone 3GS

Fermé
memphys54 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 19:37
 toufik tou - 16 avril 2013 à 01:44
Bonsoir,

J'au un très gros problème avec mon iPhone 3GS : ce matin je l'ai branché à iTunes afin de pouvoir installer la nouvelle mise à jour (iOS 5 je crois) donc jusque la tout va bien, après 3h d'attente la mise à jour est terminée. Ensuite iTunes me demande de restaurer l'Iphone, donc j'obéis pas le choix, de toute façon sans cette restauration il ne s'allumait plus (écran bloqué sur la prise et le logo "iTunes"). Apres avoir laissé toute la journée le téléphone branché pour qu'il puisse finir sa restauration durant ma journée de cours, je rentre le soir et je vois l'Iphone toujours au même stade de restauration qu'en début de journée ! c'est à dire à peine avancée ! Et iTunes bloqué sur "Restauration du logiciel de l'Iphone" ! J'ai débranché/rebranché, j'ai redémarré l'ordinateur, désinstallé/réinstallé iTunes, appliqué a plusieurs reprise la méthode du "reboot" (appuyer sur power et home pendant 10sec) mais rien à faire ! Impossible d'utiliser l'Iphone car des que je veux l'allumer, il me demande de le brancher a itunes !! Alors si quelqu'un peut m'aider rapidement... Car je me retrouve sans telephone du coup !!

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

remrem38 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 4
8 nov. 2011 à 19:55
Salut ,
Essaye de mettre ton Iphone en mode DFU , en gros , c'est un "reset" , tu perdra tes contacts , tes musiques et tes applis si tu n'avais pas de sauvegarde sur ton ordi , mais au moins , tu aura de nouveau accès a ton téléphone..

Pour ce faire , tu peut regarder sur Youtube ou autres..
appuie 3 secondes sur le bouton power (en haut)
sans le relacher , appuie sur le bouton du milieu pendant 10 secondes
tu relache ensuite le bouton power , mais garde le bouton home enfoncé jusqu'a ce qu'Itunes t'informe que ton Iphone est en mode de recuperation , tu n'aura plus qu'a le réstaurer.. Voila :)
3
memphys54 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 2
8 nov. 2011 à 20:03
Merci mais j'ai déjà fais cette manip plusieurs fois, seulement la barre de chargement (de restauration) sur l'iPhone reste bloquée au tout début, et iTunes reste bloqué sur "Restauration du logiciel de l'iPhone" ! Je n'ai aucun message d'erreur...
1
remrem38 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 4
8 nov. 2011 à 20:04
bah jpe rien faire pour toi dsl :(
1
8 nov. 2011 à 20:05
essaye d'aller voir les forum un peu de partout ou essaye de le rallumer sans la carte sim
0
hi.Irestart my iphone 3gs but i get ( error,no successful firmware downlooad after 60000 ms )
0
memphys54 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 2
8 nov. 2011 à 22:50
C'est bon problème résolu, j'ai juste eu à faire la dernière mise à jour de Windows Vista (Service Pack 2) et tout a fonctionné ! Merci quand meme
1