PB CABLE AV POUR IPHONE

Fermé
LadyV - 3 janv. 2009 à 20:10
jeanle1er Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018 - 16 nov. 2013 à 17:48
Bonjour,

J'ai acheté un cable AV pour IPOD ET IPHONE pour visionner les vidéos et les photos sur la télévision.
Je vois des avis comme quoi ça fonctionne bien et tout alors que moi c'est pas le cas.

Je branche bien tout les connecteur sur ma TV, même si niveau couleur j'ai un peu lutté, j'ai tout essayé comme combinaison et je n'ai pas le son ou alors SUPER mal comme si c'était à des km et l'image est en noir et blanc avec des lignes bleues, et blanches, enfin, c'est le carnage quoi.

J'ai acheté ce cable chez Boulanger, c'est un offciel de chez Apple et mon téléphone est un Iphone 3G non débloqué.

Pouvez-vous m'expliquez s'il y a une manip à faire ou d'où vient mon problème car j'ai essayé sur 3 télés et c'est le même sale délire...
J'ai payé ce cable 39 euros, alors si c'est un mauvais investissement, dites-le moi, je retourne au magasin.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

10 réponses

SpicySpiky Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 201
18 avril 2012 à 12:51
Hello vous pouvez tenter celui qui est disponible ici :
http://www.achetercable.com/acheter-cordon-adaptateur-iphone-ipod-ipad-male-vers-yuv-femelle.html

Mais si je peux me permettre, pourquoi ne pas passer par le HDMI ?
29
j'ai moi aussi du mal avec le cable av d'apple. je l'ai acheter pour l'utiliser sur un ipod classique mais une fois les branchements faits, quand je veux lancer la vidéo l'écran de mon ipod affiche "sortie tv activée, branchez un accessoire vidéo". je ne vois pas du tout ce que je suis censée brancher...

pareil pour le son, il ne l'envoie pas sur ma tv!
si quelqu'un a une solution...merci d'avance!
22
jai le meme probleme et je suis tanner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
gab > fred5450
1 févr. 2010 à 17:21
slt, je n'arive pas a branché mon iphone a ma tv lcd, esque ta reussi? merci
0
j'ai moi aussi du mal avec le cable av d'apple. je l'ai acheter pour l'utiliser sur un ipod classique mais une fois les branchements faits, quand je veux lancer la vidéo l'écran de mon ipod affiche "sortie tv activée, branchez un accessoire vidéo". je ne vois pas du tout ce que je suis censée brancher...

pareil pour le son, il ne l'envoie pas sur ma tv!
si quelqu'un a une solution...merci d'avance
0
bonjour
moi je vien aussi de m'acheter le cable pour iphone de mon coté la seul chose qui marche c'est que les vidéos pas le reste.
regarde dans reglage de ton iphone rubrique vidéos tu a ntcf ou pal essé avec pal moi c'est comme sa qu'il marche.
c'est tout ce que je peu tu dire
bon courage
18
j ai le meme probleme iphone 3g 3.1.3 debloqué mais moi sa marche bien pendant 10seconde é apres iphone dit que le cable n est pas reconnu par apple? quoi faire merci de repondre
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Pour pouvoir lire les vidéos avec le câble de Belkin il faut que vos vidéo soit au format de l'Iphone ou Ipod tout simplement. Je viens de faire le test, au début ça m'a dégouté mais bon c'est comme ça Apple bride tout mais marche nickel....
Enjoy!!!!!!
2
Soldier972 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
7 mars 2013 à 19:56
C a diiiirrrre
0
jeanle1er Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018 16
16 nov. 2013 à 17:48
le fil ne fonctionne que lorsque les video joue
ou quand on est en diaporama et qu'il tourne...

aussitot qu'on touche l'écran ca coupe...
et c'est fait comme ça...

tres décevant...
1
Moi, je vois et j'entend les vidéos mais pas les photos
0
Je pense que je viens de trouver:
Vas dans réglage, ipod, sortie télévision, signal télé, ntsc ou pal.
Essaye ça!
0
bonjours c'est pour savoir ou vou avez acheter le cable de racordement
0
tu peux l'acheter sur ebay, il m'est revenu a 5e avec les frais de port mais le tel me dis accessoires non reconnu
peace
0
bonjour
moi aussi g un cable et ca ne marche pas non plus sur pal
0