Iphone Changer l'adresse e mail de mon iphone lyspeppette - Dernière réponse le 15 nov. 2013 2 réponses Bonjour, comment changer l'adresse mail qui est deja ds le iphone quand je me connecte a app store meme si je fais cree nouvelle adresse ça ne marche pasConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. changer l'adresse e mail de mon iphone Hello il faut éliminer tout ce que tu as téléchargé depuis le store (ITMS ou appStore) seulement ensuite tu pourras changer d'adresse lyspeppette je ne sais pas on me la donné l'iphone et c'est quoi ITMS ?? je ne sais plus quoi faire WarPoP j ai éxactemen le même problème mais j aimerais bien guarder toutes mes apps c'est possible? Réponse 2 / 2 Groluko Pouvoir mettre adresse ci dessous pour itunes Afficher toute la discussion Discussions similaires Cacher mes amis dans le nouveau facebook ? anita972 Application Limewire pour iPhone. Noz. iphone reste bloqué en zoom nathan rappel d'un anniversare sur un iphone yanndo22 probleme iphone l'ecran ne pivote plus abdou probleme de zoom sur l'ecran "accueil" loul0183 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. changer l'adresse e mail de mon iphone Hello il faut éliminer tout ce que tu as téléchargé depuis le store (ITMS ou appStore) seulement ensuite tu pourras changer d'adresse lyspeppette je ne sais pas on me la donné l'iphone et c'est quoi ITMS ?? je ne sais plus quoi faire WarPoP j ai éxactemen le même problème mais j aimerais bien guarder toutes mes apps c'est possible?