Mon iphone4 ne s'allume plus

apriliaboy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolilolita468 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayé de brancher mon iphone pour le recharger comme d'habitude mais rien ne s'affiche à l'écran. J'ai alors essayé de le brancher en USB sur l'ordinateur, mais il ne reconnait pas l'iphone. Mais il y a quelques heures il fonctionnait encore très bien. Que faire?
Cordialement,
apriliaboy

3 réponses

lolilolita468 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Regarde ici voir si cette solution marche pour toi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23241579-mon-iphone4-ne-s-allume-plus ^^
0
apriliaboy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais sais-tu quels sont les deux boutons sur lesquels il faut appuyer simultanément?
0
lolilolita468 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

D'après cet article, il faut d'abord appuyer sur le bouton Home (le bouton rond en bas de ton écran tactile) quelques secondes, puis sur le bouton Power (le bouton en haut à droite qui te sert à éteindre le téléphone) sans relacher home :)
0