Iphone 5 et son dossier video

Fermé
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 - 14 nov. 2013 à 01:23
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 - 14 nov. 2013 à 14:06
J'ai une question à propos de dossier vidéo dans iPhone 5 iOS 7.0.3 .
C'est depuis un ou deux mois que c'est de même. Avant ce n'était pas comme ça et je me souviens pas non plus c'est à cause de la nouvelle mise à jours (qu'il a eu récemment) ou il y a un autre raison.
Lorsque j'ouvre le dossier vidéo dans iPhone je vois d'autre 2 dossiers dont un qui porte le nom "vidéo personnelle" et l'autre dossier porte le nom "vidéos". J'ai au moins 20 vidéos dont 15 sont placés dans un dossier et 5 autre dans l'autre dossier. Je les ai toutes transférés via iTunes mais on m'a jamais demandés c'est dans quel dossier je veux placer mes vidéos et de toute manière en branchant l'iPhone avec mon Pc je ne vois même pas ces deux dossiers dans iTunes. Je ne vois aucune manière de garder toutes les vidéos dans un seul dossier.
Alors quelqu'un pourrait m'expliquer comment garder toutes les vidéos dans un seul dossiers?

P.-s. Toutes mes vidéo ont été converti spécifiquement pour iPhone 5 avec même logiciel. Donc elles ont le même genre de format. Audio/vidéo. Alors pourquoi c'est iPhone qui décide quel vidéo va aller dans quel de ces deux dossiers??

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 91
14 nov. 2013 à 14:06
???
0