Rechercher le logo ipod de mon iphone 4

Fermé
JOBIC44 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2013 à 10:29
Bonjour,

Sur mon iPhone 4 j'ai mis a jour l'ancien ios 4.3.1 en ios 7.0 3
Je ne retrouve pas mon logo ipod pour ma Musique ,logo de couleur orange qui permettait
de garder ses favoris et de trouver n'importe quel morceau ; puis- le restaurer ?

merci au champion qui me depannera ! job
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 nov. 2013 à 15:59
Je ne suis pas sûre de bien comprendre, mais l'icône iPod s'est changé en icône avec une note de musique dans la barre d'applications en bas. Il t'est possible de créer des listes avec tes chansons préférées et tu peux rechercher un morceau en allant tout en haut de la liste de tes morceaux.

En espérant t'avoir aidé.
0
Merci de ta réponse , mais l'icone ipod que j'avais avant me permettait d'écouter tout type de musique , de conserver en favoris mes préférés , et le morceau de musique était accompagné soit d'un diaporama ,soit d'une petite video ,tout ceci gratuitement . Il existe peut-etre une autre application identique ?
merci quand même de ton conseil . cordialement job
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2013 à 10:29
Je ne vois pas trop de quoi tu parles, désolée :S Il s'agissait peut être d'une application non native sur l'appareil. Je vais essayer de me renseigner pour voir de quoi il s'agit.
0