Les DEUX boutons de mon iphone ne fonctionne plus...
Fermé
lili143
-
28 nov. 2013 à 01:48
Zheltorn Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 28 nov. 2013 à 06:45
Zheltorn Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 28 nov. 2013 à 06:45
A voir également:
- Les DEUX boutons de mon iphone ne fonctionne plus...
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
- Deux ecran pc - Guide
1 réponse
Zheltorn
Messages postés
162
Date d'inscription
mardi 9 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
51
28 nov. 2013 à 06:45
28 nov. 2013 à 06:45
Bonjour,
Deux possibilités :
- Problème logiciel
- Problème matériel
Dans le premier cas, essaye de faire une restauration via Itunes directement.
Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est donc le deuxième cas.
Et pour un problème matériel, c'est retour SAV.
La garantie est d'un an de base sur les Iphones, et 2 Ans pour les vis cachés.
Les dysfonctionnements de bouton (S'ils ne sont pas dû à une mauvaise manipulation, eau, choc etc), sont garantis 2 Ans.
Donc soit tu vas dans un Apple Store directement (Le plus simple et le plus rapide), soit tu contact Apple via leur site (Mail, Chat, ou téléphone), et ils te donneront la marche à suivre.
Si tu l'as depuis plus de deux ans, tu peux quand même les contacter, ils te diront quoi faire.
(Dans tous les cas de retour SAV, il te faudra obligatoirement la facture comportant le numéro IMEI)
Deux possibilités :
- Problème logiciel
- Problème matériel
Dans le premier cas, essaye de faire une restauration via Itunes directement.
Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est donc le deuxième cas.
Et pour un problème matériel, c'est retour SAV.
La garantie est d'un an de base sur les Iphones, et 2 Ans pour les vis cachés.
Les dysfonctionnements de bouton (S'ils ne sont pas dû à une mauvaise manipulation, eau, choc etc), sont garantis 2 Ans.
Donc soit tu vas dans un Apple Store directement (Le plus simple et le plus rapide), soit tu contact Apple via leur site (Mail, Chat, ou téléphone), et ils te donneront la marche à suivre.
Si tu l'as depuis plus de deux ans, tu peux quand même les contacter, ils te diront quoi faire.
(Dans tous les cas de retour SAV, il te faudra obligatoirement la facture comportant le numéro IMEI)