Problème de connexion d'iphone à itunes
Sophia2501
-
Sophia2501 -
Sophia2501 -
Bonsoir,
Je n'arrive pas à connecter mon iphone 3 à itunes. Lorsque j'essaie de le connecter, un message d'erreur apparaît disant: "itunes requiert une version plus récente d'Apple Mobile Device Support. Veuillez désinstaller Apple Mobile Device Support et itunes, puis réinstaller itunes."
J'ai essayé plusieurs fois de suivre cette démarche, mais ce message d'erreur s'affiche encore. Je ne sais plus comment connecter mon iphone.
Quelqu'un aurait la solution ?
Merci d'avance
Je n'arrive pas à connecter mon iphone 3 à itunes. Lorsque j'essaie de le connecter, un message d'erreur apparaît disant: "itunes requiert une version plus récente d'Apple Mobile Device Support. Veuillez désinstaller Apple Mobile Device Support et itunes, puis réinstaller itunes."
J'ai essayé plusieurs fois de suivre cette démarche, mais ce message d'erreur s'affiche encore. Je ne sais plus comment connecter mon iphone.
Quelqu'un aurait la solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion d'iphone à itunes
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Essayez ceci :
Windows Vista ou Windows 7
Fermez iTunes et déconnectez l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch.
Cliquez sur le bouton Démarrer (bouton Démarrer) de Windows.
Saisissez Services dans le champ Rechercher les programmes et fichiers.
Dans la section Programmes des résultats de la recherche, cliquez sur « Services ».
Sélectionnez Apple Mobile Device, puis cliquez sur Arrêter le service
Sélectionnez Apple Mobile Device, puis Arrêter le service
Après avoir arrêté le service, cliquez sur Démarrer le service.
Après avoir redémarré le service Apple Mobile Device, ouvrez iTunes et connectez l'appareil.
Windows 8
Fermez iTunes et déconnectez l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch.
Déplacez le curseur dans la partie supérieure droite pour ouvrir la barre d'icônes.
Saisissez Services dans le champ de recherche.
Choisissez Réglages, sous le champ de recherche.
Sélectionnez « Afficher les services locaux » dans la partie droite de l'écran.
Sélectionnez Apple Mobile Device, puis cliquez sur « Arrêter le service »
Après avoir arrêté le service, cliquez sur « Démarrer le service ».
Après avoir redémarré le service Apple Mobile Device, ouvrez iTunes et connectez l'appareil.
J'ai suivi vos instructions, mais le même message s'affiche toujours alors que j'ai tenté en plus de désinstaller itunes et de réinstaller la dernière version, je ne comprends pas...