A voir également:
- Problème de connexion d'iphone à itunes
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
demondu36
Messages postés
1172
Date d'inscription
jeudi 21 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
231
27 nov. 2013 à 00:32
27 nov. 2013 à 00:32
Essayez ceci :
Windows Vista ou Windows 7
Fermez iTunes et déconnectez l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch.
Cliquez sur le bouton Démarrer (bouton Démarrer) de Windows.
Saisissez Services dans le champ Rechercher les programmes et fichiers.
Dans la section Programmes des résultats de la recherche, cliquez sur « Services ».
Sélectionnez Apple Mobile Device, puis cliquez sur Arrêter le service
Sélectionnez Apple Mobile Device, puis Arrêter le service
Après avoir arrêté le service, cliquez sur Démarrer le service.
Après avoir redémarré le service Apple Mobile Device, ouvrez iTunes et connectez l'appareil.
Windows 8
Fermez iTunes et déconnectez l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch.
Déplacez le curseur dans la partie supérieure droite pour ouvrir la barre d'icônes.
Saisissez Services dans le champ de recherche.
Choisissez Réglages, sous le champ de recherche.
Sélectionnez « Afficher les services locaux » dans la partie droite de l'écran.
Sélectionnez Apple Mobile Device, puis cliquez sur « Arrêter le service »
Après avoir arrêté le service, cliquez sur « Démarrer le service ».
Après avoir redémarré le service Apple Mobile Device, ouvrez iTunes et connectez l'appareil.
27 nov. 2013 à 20:47
J'ai suivi vos instructions, mais le même message s'affiche toujours alors que j'ai tenté en plus de désinstaller itunes et de réinstaller la dernière version, je ne comprends pas...