Les discussions

Mode d'emploi iphone 3g 8g

Bonjour, je cherche un mode d'emploi pour iphone 3G 8G utilisable par un e^tre humain d'intelligence très moyenne! Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mahomed

Impossible d'activer iphone 4s !

Bonjour, J'ai décidé d'acheter un iPhone 4S pour remplacer mon ancien téléphone, pour commencer j'appelle Virgin Mobile je fais un grand sourire et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
kalderon

Comment configuree mon iphone 4 s

Bonjour, comment configuree mon iphone 4 s sur réseau orange avec une carte sim free Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
illidan57

Contacte iphone

Fermé

Bonjour, comment peut on copier les contactes à partir d'un iphone sur une carte sim. merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
razii

Désimlocker iphone 4

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange, mais je compte changé d'opérateur vue les nouveaux prix. Donc il y a deux semaines de cela j'ai de...

Zeerroo

Recuperer des photos sur iphone

Bonjour, j'aimerais recuprer des photos prises sur mon iphone mais je n'y arrive pas car quand je branche mon iphone le pc me dit l'installation n'...

titus22

Iphone 3g... code oublié

J'ai un problème, j'ai installé une appli avec les codes, vous savez avec des cercle et ont doit tracer un chemin bref je me rappelle plus mon code et...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Thibaut67

Iphone4 ou htc ?

Bonjour ou Bonsoire, j'hesite entre l'HTC et l'Iphone4. Je cherches un telephone si possible avec longue duree de Baterie beaucoup de Memoire et si Po...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
andriana4

Données perdues apres restauration iphone

Bonjour, ai restaurer iphone sur itunes car changement fournisseur, mais ai perdu contact, photos, et n ai pas de compte itunes . Comment retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
mauriceweb

Cherche application iphone de localisation

Bonjour, Je cherche une application iphone 3 3G qui localise les téléphones portables gratuite ou payante et qui marche. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Geo373

Recevoir mail sur iphone 4s

Bonjour , J'ai un IPHONE 4S , j'ai un compte mail aliceadsl mais je n'arrive pas a revevoir mes mails sur le téléphone !! En regardant un peu s...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Fonfon11

Quelle est la musique par défaut de l'iphone?

Bonjour, Je cherche l'une des musiques par défaut de l'iPhone. Je me souviens qu'il y avait un morceau de Beethoven, je cherche celui qui se jouai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
fatih50

Iphone bloquer

Bonjour, Aprés la mise a jour de mon iphone en 4.2.1, je reste bloquer sur la page avec la clé usb et la fléche vers le logo itunes, et il reste e...

mauriceweb

Iphone 4s et free mobile problème

Résolu

Bonsoir, j'ai une puce free mobile et un iphone 4S, lorsque je mets ma puce free dans mon iphone il ne la reconnait pas il me dit que le mobile n'est...

Blueone

Iphone dans le poste de travail

Résolu

Bonjour, Je vient de changé de PC et je m'étonne de ne pas voir mon iphone dans le poste de travail en tant que périphérique (comme si je branchai...

naoned-breizh

Format son sms iphone

Bonjour, J'ai un IPhone 3G et je souhaite me "créer" des son SMS. Ma question est la suivante : quel est le format auquel je dois enregistrer le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
guigui80300

Iphone4s et cabine téléphonique: très bizarre

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu téléphoner d'une cabine téléphonique en masquant le numéro de celle-ci, j ai donc fait *31*, déjà à la 1ere étoil...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
titus22

Iphone 3gs capricieux uniquement le soir...

Bonjour à tous, Mon titre vous rendra peut-être perplexe mais c'est vraiment ce qui m'arrive, et je n'ai pas trouvé de solution sur les différents...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
mehdi.maamri

Ipad + iomega home media cloud + iomega link

Bonjour, Je viens d'acquérir un DD réseau home media network cloud Edition. J'ai un Ipad2 et j'ai télécharger l'appli "Iomega Link". Mon Ipa...

Arno

Iphone 4 tactile partie basse fonctionne pas

Bonjour, Suite à une chute sur le haut/gauche de mon Iphone le tactile des 4 Icônes ( Tel/Safari ..) et la dernier ligne de mon clavier ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
mikew69

Iphone piraté ? à l'aide !

Bonjour, je sais pas si c'est possible mais j'ai un iPhone 4 et quand j'ai ouvert safari, mon iphone a redémarré tout seul, le déverrouiller s'est ...

light-v

Iphone 4 200 mo

Bonjour, Alors voila je suis sur le point d'acheter un iphone 4 jai un forfait 1 heure de orange avec 200 mo. Sur le site d'orange il dise que 200 m...

mauriceweb

Iphone 4s francais avec carte sim belge

Résolu

Bonjour, en achetant un iphone 4s neuf en france sur sfr, est ce que ma carte sim belge transformer en micro sim marchera t-elle sur l'iphone ? ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Terreur-s

Iphone4s

Bonjour, comment puis-je configuré mon iphone4s,il me demande le nom du rézeau,je ne sais pas lequel c'est.merci de me répondre svp. Configurat...

gringo95

Iphone

Bonjour, Je voudrais un conseil SVP. Je souhaite changer de téléphone et j'ai décider de prendre un Iphone mais le 4 normal car le 4S n' est pas d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Axel

Iphone sans abonnement

Bonjour, voila j'avait l'iphone 3 et maintenant j'ai le 4s j'ai offert le 3 a mon copain peut'il l'utilisé avec une puce sans abonement merci C...

eivissa13

Problème transfert données sur iphone 4s

Bonsoir, Je galère pour transférer mes applis de mon iphone 3 sur mon 4S. Orange a bien voulu me transférer mes contacts mais pour le reste, rien ....

physx

Problème avec mon iphone 4

Bonjour, J'ai un probleme avc mon i phone je l'ai jekbreaker ya 8 mois a peu pres et la jai voulu le réinisialiser gros beug le tel ne veut plus s...

rarach

Iphone 3gs ne veut plus s allumer

Bonjour, j avais un probleme avec mon iphone 3GS 16Go, j ai réinitialisé tous les réglages apres j ai Effacé contenu et réglages et la ça fait 4h q...

karim

Itunes ne détecte pas mon iphone

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4S, mon précédent était un 3GS. Avant tout je m'assure que tout ce qui était sur mon précédent soit sur iTunes, ...

Ahmed 131

Problème iphone 4 hs

Bonjour, Terrible nouvelle mon iPhone ne s'allume plus la cause un changement d'écran fait par un ami qui n'a finalement pas réussi. L'ancien écran ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Chopper.25

Iphone

Bonjour, j'ai un iPhone 3 gs mais quand je veux le faire charger ça ne marche pas ça me marque que la batterie est déchargé. pouvez vous m'aider ...

mauriceweb

Vendre pour s'acheter un ipad.

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Ipad.J'ai déjà 180 €, pensez-vous que si je vend : Ma DS + ma DSI + mon netbook + mon Archos 32 internet tablet...

civod

Images en négatif sur iphone

Bonjour, Depuis que j'ai démarré mon Iphone neuf (hier), je constate que toutes les images sont en négatif : photos, iamages sur youtube, etc....

heisenberg69

Musique iphone vers pc

Bonjour, jai acheté un nouveau pc, et jai toutes mes musiques sur mon iphone. si je synchronise je perds tout comment faire pour transferer mes m...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
-Libanais-

Simple curiosité sur les ...3g, ...4g.....?!

Bonjour, on parle de smartphone 3G, 4G ou de tablette tactile 3G OU 4G. qu'est ce que ces "G" veulent concrètement dire. Merci Configuration: ...

kabrice01

Impossible de sortir du mode dfu iphone3g

bonjour je suis arthur j ai un prob avec mon iphone 3g c est impossible de sortir du mode dfu et ca m enerve bcp et c est impossible de faire comme le...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
charloucharlie

Iphone 4 qui a pris la pluie

Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone 4 qui est resté sous la pluie pendant près de 45min jusqu'à que je le retrouve. Tout marche, sauf le haut pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
miyabi09

Iphone !!!!

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'application Hipstamatic http://hipstamatic.com/x/ est (ou peut etre) sur l'Iphone 3G ou 3GS ? Merci de votre ré...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
MissAud

Iphone et eau..

Bonjour, hier soir j'ai fait tombé mon iPhone 3 dans le bain. Je m'en suis aperçue de suite,il n'y est pas resté plus de 2 secondes environ. D'ailleu...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Superstition1348

Tomtom europe sur iphone 3gs

Bonjour, J'utilise tomtom europe sur mon iphone 3gs qui tourne en iso 5.0.1 malheureusement celui ci me dis systématiquement que mon signal est mauvai...

mauriceweb

Iphone 3g

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'iphone 3G est doté de WIFI? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kcaam

Micro iphone 4

Bonjour, j'ai un iphone 4 et le micro ne fonctionne pas tres bien on ne m'entend qu'une fois sur 10 quelqu'un peut il m'aider merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Thibaut67

Iphone desactiver a cause d un code oublié.

Bonjour, mon i phone c est bloque car j ai oublier mon code, quand je le conecte a itune il me dit que je dois mettre le pass sur l iphone, le blem...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
191409198619

Word pour ipad

Bonjour, j'ai un Ipad et j'aimerais installer word,excel mais comment faire et ou avoir sa, Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

_Bomber_

Problème ouverture de piège jointe iphone 4g

Bonjour, voilà ma soeur m'a envoyé une sonnerie d'un sony ericsson via MMS (parce qu'on y arrivait pas via Bluetooth) je l'ai reçu mais je ne peux...

Geeker_manOo

Iphone 4 volé

Bonjour, hier même je me suis fait volé mon Iphone 4. Bien entendu, le téléphone a été éteint, la carte sim détruite, sans doute réinitialisé et bien ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mauriceweb

Reçu iphone 4s

Bonjour, je me suis abonner chez sfr et j'ai choisi un iPhone 4S j'ai bien reçu le mobile sauf que quand j'apel sfr il me dise que j'ai pas de contrat...

LB :)

Débloquer iphone 4 anglais

Bonjour, On m'a offert un Iphone 4 d'origine anglaise. Il n'a jamais été utilisé, donc jamais synchronisé. Le problème c'est qu'il est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Grizzly

Lire les vidéos avec l'iphone

Bonjour, je viens de m'acheter l'iphone, j'aimerai savoir si on peut lire que les vidéos de youtube et dailymotion ou bien il existe un moyen de lir...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
July
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000