Les discussions
Mode d'emploi iphone 3g 8g
Bonjour, je cherche un mode d'emploi pour iphone 3G 8G utilisable par un e^tre humain d'intelligence très moyenne! Merci d'avance
Impossible d'activer iphone 4s !
Bonjour, J'ai décidé d'acheter un iPhone 4S pour remplacer mon ancien téléphone, pour commencer j'appelle Virgin Mobile je fais un grand sourire et ...
Comment configuree mon iphone 4 s
Bonjour, comment configuree mon iphone 4 s sur réseau orange avec une carte sim free Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Contacte iphone
FerméBonjour, comment peut on copier les contactes à partir d'un iphone sur une carte sim. merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Désimlocker iphone 4
Bonjour, Je suis actuellement chez Orange, mais je compte changé d'opérateur vue les nouveaux prix. Donc il y a deux semaines de cela j'ai de...
Recuperer des photos sur iphone
Bonjour, j'aimerais recuprer des photos prises sur mon iphone mais je n'y arrive pas car quand je branche mon iphone le pc me dit l'installation n'...
Iphone 3g... code oublié
J'ai un problème, j'ai installé une appli avec les codes, vous savez avec des cercle et ont doit tracer un chemin bref je me rappelle plus mon code et...
Iphone4 ou htc ?
Bonjour ou Bonsoire, j'hesite entre l'HTC et l'Iphone4. Je cherches un telephone si possible avec longue duree de Baterie beaucoup de Memoire et si Po...
Données perdues apres restauration iphone
Bonjour, ai restaurer iphone sur itunes car changement fournisseur, mais ai perdu contact, photos, et n ai pas de compte itunes . Comment retrouve...
Cherche application iphone de localisation
Bonjour, Je cherche une application iphone 3 3G qui localise les téléphones portables gratuite ou payante et qui marche. Merci d'avance.
Recevoir mail sur iphone 4s
Bonjour , J'ai un IPHONE 4S , j'ai un compte mail aliceadsl mais je n'arrive pas a revevoir mes mails sur le téléphone !! En regardant un peu s...
Quelle est la musique par défaut de l'iphone?
Bonjour, Je cherche l'une des musiques par défaut de l'iPhone. Je me souviens qu'il y avait un morceau de Beethoven, je cherche celui qui se jouai...
Iphone bloquer
Bonjour, Aprés la mise a jour de mon iphone en 4.2.1, je reste bloquer sur la page avec la clé usb et la fléche vers le logo itunes, et il reste e...
Iphone 4s et free mobile problème
RésoluBonsoir, j'ai une puce free mobile et un iphone 4S, lorsque je mets ma puce free dans mon iphone il ne la reconnait pas il me dit que le mobile n'est...
Iphone dans le poste de travail
RésoluBonjour, Je vient de changé de PC et je m'étonne de ne pas voir mon iphone dans le poste de travail en tant que périphérique (comme si je branchai...
Format son sms iphone
Bonjour, J'ai un IPhone 3G et je souhaite me "créer" des son SMS. Ma question est la suivante : quel est le format auquel je dois enregistrer le ...
Iphone4s et cabine téléphonique: très bizarre
Bonjour, Bonjour, J'ai voulu téléphoner d'une cabine téléphonique en masquant le numéro de celle-ci, j ai donc fait *31*, déjà à la 1ere étoil...
Iphone 3gs capricieux uniquement le soir...
Bonjour à tous, Mon titre vous rendra peut-être perplexe mais c'est vraiment ce qui m'arrive, et je n'ai pas trouvé de solution sur les différents...
Ipad + iomega home media cloud + iomega link
Bonjour, Je viens d'acquérir un DD réseau home media network cloud Edition. J'ai un Ipad2 et j'ai télécharger l'appli "Iomega Link". Mon Ipa...
Iphone 4 tactile partie basse fonctionne pas
Bonjour, Suite à une chute sur le haut/gauche de mon Iphone le tactile des 4 Icônes ( Tel/Safari ..) et la dernier ligne de mon clavier ne fonction...
Iphone piraté ? à l'aide !
Bonjour, je sais pas si c'est possible mais j'ai un iPhone 4 et quand j'ai ouvert safari, mon iphone a redémarré tout seul, le déverrouiller s'est ...
Iphone 4 200 mo
Bonjour, Alors voila je suis sur le point d'acheter un iphone 4 jai un forfait 1 heure de orange avec 200 mo. Sur le site d'orange il dise que 200 m...
Iphone 4s francais avec carte sim belge
RésoluBonjour, en achetant un iphone 4s neuf en france sur sfr, est ce que ma carte sim belge transformer en micro sim marchera t-elle sur l'iphone ? ...
Iphone4s
Bonjour, comment puis-je configuré mon iphone4s,il me demande le nom du rézeau,je ne sais pas lequel c'est.merci de me répondre svp. Configurat...
Iphone
Bonjour, Je voudrais un conseil SVP. Je souhaite changer de téléphone et j'ai décider de prendre un Iphone mais le 4 normal car le 4S n' est pas d...
Iphone sans abonnement
Bonjour, voila j'avait l'iphone 3 et maintenant j'ai le 4s j'ai offert le 3 a mon copain peut'il l'utilisé avec une puce sans abonement merci C...
Problème transfert données sur iphone 4s
Bonsoir, Je galère pour transférer mes applis de mon iphone 3 sur mon 4S. Orange a bien voulu me transférer mes contacts mais pour le reste, rien ....
Problème avec mon iphone 4
Bonjour, J'ai un probleme avc mon i phone je l'ai jekbreaker ya 8 mois a peu pres et la jai voulu le réinisialiser gros beug le tel ne veut plus s...
Iphone 3gs ne veut plus s allumer
Bonjour, j avais un probleme avec mon iphone 3GS 16Go, j ai réinitialisé tous les réglages apres j ai Effacé contenu et réglages et la ça fait 4h q...
Itunes ne détecte pas mon iphone
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4S, mon précédent était un 3GS. Avant tout je m'assure que tout ce qui était sur mon précédent soit sur iTunes, ...
Problème iphone 4 hs
Bonjour, Terrible nouvelle mon iPhone ne s'allume plus la cause un changement d'écran fait par un ami qui n'a finalement pas réussi. L'ancien écran ...
Iphone
Bonjour, j'ai un iPhone 3 gs mais quand je veux le faire charger ça ne marche pas ça me marque que la batterie est déchargé. pouvez vous m'aider ...
Vendre pour s'acheter un ipad.
Bonjour, Je voudrais m'acheter un Ipad.J'ai déjà 180 €, pensez-vous que si je vend : Ma DS + ma DSI + mon netbook + mon Archos 32 internet tablet...
Images en négatif sur iphone
Bonjour, Depuis que j'ai démarré mon Iphone neuf (hier), je constate que toutes les images sont en négatif : photos, iamages sur youtube, etc....
Musique iphone vers pc
Bonjour, jai acheté un nouveau pc, et jai toutes mes musiques sur mon iphone. si je synchronise je perds tout comment faire pour transferer mes m...
Simple curiosité sur les ...3g, ...4g.....?!
Bonjour, on parle de smartphone 3G, 4G ou de tablette tactile 3G OU 4G. qu'est ce que ces "G" veulent concrètement dire. Merci Configuration: ...
Impossible de sortir du mode dfu iphone3g
bonjour je suis arthur j ai un prob avec mon iphone 3g c est impossible de sortir du mode dfu et ca m enerve bcp et c est impossible de faire comme le...
Iphone 4 qui a pris la pluie
RésoluBonjour, J'ai fait tombé mon iphone 4 qui est resté sous la pluie pendant près de 45min jusqu'à que je le retrouve. Tout marche, sauf le haut pa...
Iphone !!!!
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'application Hipstamatic http://hipstamatic.com/x/ est (ou peut etre) sur l'Iphone 3G ou 3GS ? Merci de votre ré...
Iphone et eau..
Bonjour, hier soir j'ai fait tombé mon iPhone 3 dans le bain. Je m'en suis aperçue de suite,il n'y est pas resté plus de 2 secondes environ. D'ailleu...
Tomtom europe sur iphone 3gs
Bonjour, J'utilise tomtom europe sur mon iphone 3gs qui tourne en iso 5.0.1 malheureusement celui ci me dis systématiquement que mon signal est mauvai...
Micro iphone 4
Bonjour, j'ai un iphone 4 et le micro ne fonctionne pas tres bien on ne m'entend qu'une fois sur 10 quelqu'un peut il m'aider merci Configura...
Iphone desactiver a cause d un code oublié.
Bonjour, mon i phone c est bloque car j ai oublier mon code, quand je le conecte a itune il me dit que je dois mettre le pass sur l iphone, le blem...
Word pour ipad
Bonjour, j'ai un Ipad et j'aimerais installer word,excel mais comment faire et ou avoir sa, Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Problème ouverture de piège jointe iphone 4g
Bonjour, voilà ma soeur m'a envoyé une sonnerie d'un sony ericsson via MMS (parce qu'on y arrivait pas via Bluetooth) je l'ai reçu mais je ne peux...
Iphone 4 volé
Bonjour, hier même je me suis fait volé mon Iphone 4. Bien entendu, le téléphone a été éteint, la carte sim détruite, sans doute réinitialisé et bien ...
Reçu iphone 4s
Bonjour, je me suis abonner chez sfr et j'ai choisi un iPhone 4S j'ai bien reçu le mobile sauf que quand j'apel sfr il me dise que j'ai pas de contrat...
Débloquer iphone 4 anglais
Bonjour, On m'a offert un Iphone 4 d'origine anglaise. Il n'a jamais été utilisé, donc jamais synchronisé. Le problème c'est qu'il est impossible ...
Lire les vidéos avec l'iphone
Bonjour, je viens de m'acheter l'iphone, j'aimerai savoir si on peut lire que les vidéos de youtube et dailymotion ou bien il existe un moyen de lir...