Probleme i tunes ... Sauvegarder Signaler zidane_31 - Dernière réponse le 26 nov. 2013 2 réponses Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4;quand je le branche avec mon portable(win7) ,iTunes démarre puis s'affiche le message ( I tunes a cesser de fonctionner) j'ai essaye plusieurs solution mais sans succès ; merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler iGamerXiaoXiao Sois c'est un problème de compatibilité ou que la version de l'iPhone n'accepte pas Windows.... Il est plus facile de faire sa avec un mac :) !!! Réponse 2 / 2 ... Signaler MisterTuto Bsr (bonsoir). Réinstalle iTunes et rebranche ton iPhone après pour voir. Discussions similaires Comment faire un i tréma Johanna ''e'' et ''i'' Tréma Rick Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr i tréma Anonyme les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler iGamerXiaoXiao Sois c'est un problème de compatibilité ou que la version de l'iPhone n'accepte pas Windows.... Il est plus facile de faire sa avec un mac :) !!!
Réponse 2 / 2 ... Signaler MisterTuto Bsr (bonsoir). Réinstalle iTunes et rebranche ton iPhone après pour voir.