Transfert vidéos perso depuis IPad vers PC
Fermé
xauv24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
-
20 nov. 2013 à 16:32
xauv24 - 28 nov. 2013 à 09:09
xauv24 - 28 nov. 2013 à 09:09
A voir également:
- Transfert vidéos perso depuis IPad vers PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- We transfert - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
25 nov. 2013 à 13:18
25 nov. 2013 à 13:18
salut, la réponse n'est pas simple... L'iPad n'est pas prévu pour être un appareil permettant de conserver/sauvegarder les fichiers. Seul les articles ( vidéo/musiques et autres) acheté avec ton compte Apple sont récupérables en utilisant transfère de fichiers dans iTunes.
Néanmoins il existe des applications qui permettent de récupérer les fichiers dans l'iPad mais elles ne sont pas "d'origine Apple"
Néanmoins il existe des applications qui permettent de récupérer les fichiers dans l'iPad mais elles ne sont pas "d'origine Apple"
Tout d'abord merci pour notre réponse.
Je viens de télécharger "ipad-to-pc-transfer", et ça marche très bien et très facile d'utilisation. On peut télécharger jusqu'à 15 fichiers gratuitement. Petit bémol ça devient payant ensuite. Le prix, 29 € pour une année et 35 € pour deux ans.
Je me donne donc un temps de réflexion avant de commander.
Cordialement
Je viens de télécharger "ipad-to-pc-transfer", et ça marche très bien et très facile d'utilisation. On peut télécharger jusqu'à 15 fichiers gratuitement. Petit bémol ça devient payant ensuite. Le prix, 29 € pour une année et 35 € pour deux ans.
Je me donne donc un temps de réflexion avant de commander.
Cordialement