Transfert vidéos perso depuis IPad vers PC

Fermé
xauv24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 16:32
 xauv24 - 28 nov. 2013 à 09:09
Bonjour,
J'ai du changer le disque dur (crash) de mon PC.
Depuis je ne peux pas transférer mes vidéos perso qui sont toujours sur mon IPad vers mon PC ni la bibliothèque d'ITunes.
Comme j'ai 55 GO de fichiers (300) je ne voudrais pas à nouveau passer trop de temps à recompresser les originaux individuellement...
Merci de votre aide. La réponse est peut-être simple mais je ne l'ai pas trouvée.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15159 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 5 108
25 nov. 2013 à 13:18
salut, la réponse n'est pas simple... L'iPad n'est pas prévu pour être un appareil permettant de conserver/sauvegarder les fichiers. Seul les articles ( vidéo/musiques et autres) acheté avec ton compte Apple sont récupérables en utilisant transfère de fichiers dans iTunes.
Néanmoins il existe des applications qui permettent de récupérer les fichiers dans l'iPad mais elles ne sont pas "d'origine Apple"
0
Tout d'abord merci pour notre réponse.
Je viens de télécharger "ipad-to-pc-transfer", et ça marche très bien et très facile d'utilisation. On peut télécharger jusqu'à 15 fichiers gratuitement. Petit bémol ça devient payant ensuite. Le prix, 29 € pour une année et 35 € pour deux ans.
Je me donne donc un temps de réflexion avant de commander.
Cordialement
0