Supprimer définitivement une application
WillyWal
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer définitivement certaines applications de mon iPhone.
En effet, lorsque l'on installe une application via l'app store, la supprimer ensuite est chose facile. Mais lorsque l'on retourne dans l'app store, dans la partie mise à jour, dans l'onglet "achats" nous avons la possibilité de réinstaller les applications achetés via la partie "absents de l'iphone" : je souhaiterais donc savoir s'il est possible de supprimer totalement les applications afin qu'elles n'apparaissent plus dans cette liste "absents de l'iPhone".
Merci d'avance pour votre réponse, et bonne journée à tous !
Je souhaiterais supprimer définitivement certaines applications de mon iPhone.
En effet, lorsque l'on installe une application via l'app store, la supprimer ensuite est chose facile. Mais lorsque l'on retourne dans l'app store, dans la partie mise à jour, dans l'onglet "achats" nous avons la possibilité de réinstaller les applications achetés via la partie "absents de l'iphone" : je souhaiterais donc savoir s'il est possible de supprimer totalement les applications afin qu'elles n'apparaissent plus dans cette liste "absents de l'iPhone".
Merci d'avance pour votre réponse, et bonne journée à tous !
A voir également:
- Supprimer définitivement une application
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
2 réponses
salut, dans le passé on pouvait le faire, ou plutôt, on ne pouvais pas réellement supprimer une App présente dans "absent de l'iPhone" mais on pouvait la cacher pour qu'elle n'apparaisse plus, celle-ci restait visible lorsque l'on se connecte sur son compte Apple dans " votre compte" via iTunes.
Je viens de regarder mais apparemment la fonction "cacher" n'existe plus
Je viens de regarder mais apparemment la fonction "cacher" n'existe plus