Iphone qui ne se charge plus après un choc

Fermé
yoyo - Modifié par yoyo le 27/11/2013 à 14:35
 yoyo - 27 nov. 2013 à 14:29
Bonjour,
Après que mon iphone 4 a subit un choc assez violent le niveau de batterie rester fixe, j'ai redémarrer l'iphone et je remarque qu'il fallait a chaque fois redémarrer l'iphone pour pouvoir voir le niveau de batterie et vue qu'il n'en rester plus assez je l'ai brancher sur une prise, mais il ne chargé pas alors que l'iphone me montrer bien sur la pile qu'il était en charge et enfin maintenant mon iphone s'est réinitialisé seul sans que j'intervienne.
Dès que je le branche sur une prise d'alimentation il s'allume mais ne charge que jusqu'a 1% et s'éteint tout de suite après.
Et maintenant il m'affiche le niveau de batterie a 100% mais s'éteint tout de suite après le redémarrage
Par miracle maintenant mon iphone 4 est brancher sur le secteur de mon mac mais ne charge pas il y'a juste le gros logo de la pile avec l'éclair en dessous

A voir également:

2 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
27 nov. 2013 à 14:13
Désolé pour toi. direction le SAV, pas d'autres solutions.
En espérant qu'il est sous garantie.

0
non il n'est plus sous garantie je l'ai depuis plus de 3ans .. y a pas d'autre solution ?
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
Modifié par Froulik le 27/11/2013 à 14:41
Si le choc n'est pas visible, tu peux essayer de contacter Apple pour leur demander leur avis. tu leur dis qu'il est tombé en panne etc. etc.

Sinon, vois si ce site peut quelque chose pour toi :
http://www.bkmedia.biz/
ou contacte un réparateur ?

A part ça, ce n'est pas ici que tu trouveras une réponse valable à ce problème.
Quand c'est cassé, même le meilleur logiciel ne peut pas (encore) réparer.
Désolé :o/

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0
Oui le choc n'est pas visible il n'y a pas de grosse fissure dessus mais merci quand même !
0