Mon iphone 4 ne monte plus sur le PC avec IOS7
sinobe
-
sinobe -
sinobe -
Bonjour,
j'ai fais la mise à jour IOS7 hier soir (soi dit en passant je suis dégouté de la nouvelle interface, très moche et beaucoup moins pratique mais j'y ai été obligé car le wifi ne marchait plus avec IOS6!!!) et depuis impossible pour mon PC d'ouvrir mon iphone comme n'importe quel périphérique de stockage pour y mettre des photos ou en récupérer!!!
Pourtant Itunes le reconnait bien et fait bien la synchronisation, et sur IOS6 ça marchait très bien alors je ne comprend pas! :(
j'ai fais la mise à jour IOS7 hier soir (soi dit en passant je suis dégouté de la nouvelle interface, très moche et beaucoup moins pratique mais j'y ai été obligé car le wifi ne marchait plus avec IOS6!!!) et depuis impossible pour mon PC d'ouvrir mon iphone comme n'importe quel périphérique de stockage pour y mettre des photos ou en récupérer!!!
Pourtant Itunes le reconnait bien et fait bien la synchronisation, et sur IOS6 ça marchait très bien alors je ne comprend pas! :(
A voir également:
- Mon iphone 4 ne monte plus sur le PC avec IOS7
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Oui, quand j'ai cherché à télécharger IOS7 itunes m'a dit que je ne pouvais pas sans avoir la dernière version d'itunes... donc j'ai les 2 à jour...
tu me confirme donc qu'on peut toujours ouvrir son iphone dans l'explorer de windows sous IOS7?
si ce n'est pas une ruse d'apple c'est déjà ça! :)
mais je doute que réinstaller résolve le problème...
tu me confirme donc qu'on peut toujours ouvrir son iphone dans l'explorer de windows sous IOS7?
si ce n'est pas une ruse d'apple c'est déjà ça! :)
mais je doute que réinstaller résolve le problème...