IPAD USA POUR SOUSCRIRE

Fermé
WillyBill83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - Modifié par WillyBill83 le 29/11/2013 à 04:34
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 29 nov. 2013 à 04:40
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site , mais je vois qu' il y a toujours des personnes sympathique pour répondre et avec des réponses des qualités en plus alors je me lance :

Je pars au mois de janvier aux Etats Unis, pour 1 à 3 mois, je souhaite faire directement l' achat d' un IPAD aux usa pour pouvoir me connecter à internet.

Je voulais savoir si c'est possible de faire l' achat d' un Ipad aux usa, en tant que touriste si il va fonctionner (en wifi) mais aussi en 3G , ?pour la 3G il est possible de souscrire des abonnements même si nous ne sommes pas résident ou c'est impossible? existe t' il des solutions. sans engagements ?


autre cas de figure

Si j' achète mon IPAD en France seul donc le déblocage déjà effectif que je vais avec labas puis je acheter une carte 3G sans abonnement ou quelques choses comme en France avec une capacité et possibilité de se connecter en wifi.

Dans tout les cas je pourrais donc le mettre en Français ?et pour l' activation ça se passe comment du coup ?

Si vous avez des astuces ou infos pour souscrire je suis preneur.

MERCI pour vos réponses par avance
Willy

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
29 nov. 2013 à 04:40
Lu,

Moi je pense que la question devrait d'abord être, "si j'achète mon Ipad au USA et qu'il tombe en panne, je fais comment?... "
0