A voir également:
- IPhone bloqué après une erreur de synchronisation!
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
27 nov. 2013 à 22:37
27 nov. 2013 à 22:37
salut, peut-être as tu mal fais la manipulation avec les boutons pour mettre l'iPhone en mode récupération. Voici la manip:
Appuyer sur le bouton home et power pendant 10 secondes puis relâcher uniquement le bouton power et maintenir le bouton home encore 10 secondes puis brancher l'iPhone a iTunes et relâcher la bouton home.
ITunes fera le reste.
Tu indiques que l'iPhone est simlocké, si c'est vraiment le cas tu ne pourra pas utiliser l'iPhone sur un autre opérateur que celui qui a fournie l'iPhone.
Appuyer sur le bouton home et power pendant 10 secondes puis relâcher uniquement le bouton power et maintenir le bouton home encore 10 secondes puis brancher l'iPhone a iTunes et relâcher la bouton home.
ITunes fera le reste.
Tu indiques que l'iPhone est simlocké, si c'est vraiment le cas tu ne pourra pas utiliser l'iPhone sur un autre opérateur que celui qui a fournie l'iPhone.
Bonjour, merci d'avoir répondu aussi vite, malheureusement la manipulation ne marche toujours pas, je retrouve encore la même imagine sur l'iPhone, et iTunes n'a pas enregistrer mon appareil sur mon compte Apple, l'iPhone reste enregistrer sur le compte Apple de mon amie. En ce qui concerne le désimlockage, j'ai cherché des centaines de fois sur internet, et c'est bien indiqué qu'on peut le désimlocker. Je suis vraiment perdue et commence à avoir très peur de l'avoir bloqué à jamais besoin d'aide.. pensez vous pouvoir faire quelque chose ?
28 nov. 2013 à 18:06