IPhone bloqué après une erreur de synchronisation!

Fermé
mariemathilde2a - 27 nov. 2013 à 21:18
 mariemathilde2a - 28 nov. 2013 à 18:18
Bonjour, je ne sais pas par où commencer, j'ai cassé récemment un Samsung Galaxy S4, alors une amie m'a gentillement proposé de me donner son iPhone 4. J'ai accepter, et a ainsi commander une nouvelle carte sim SFR. Malheureusement, son iPhone est bloqué sur une seule et unique ligne mobile Virgin, alors j'ai voulu chercher sur Internet des solutions pour pouvoir le désimlocker. Je suis tombé sur une astuce légale, où le principe est de synchroniser l'iPhone à partir d'iTunes, alors comme moi, je possédais déjà un compte, j'ai voulu le synchroniser avec mon compte iTunes, et non celui de mon amie. Tout allais bien, l'iPhone se synchronisait, mais au bout d'une heure, on m'a affiché "erreur 404 la synchronisation a été interrompue. Veuillez réessayer ultérieurement. " Malheureusement, j'ai remarquer qu'à cause de cette erreur, mon iPhone s'est bloqué, il ne m'affiche que le logo iTunes ainsi que le câble pour le brancher à un ordinateur. J'ai essayer d'appuyer sur le bouton Home et le bouton de marche en même temps, mais rien ne fait, il se rallume et retombe sur la même image. Mon amie m'a alors donné son compte Apple pour que je puisse essayer de le débloquer mais je ne sais pas comment faire, je suis perdue. S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire !
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
27 nov. 2013 à 22:37
salut, peut-être as tu mal fais la manipulation avec les boutons pour mettre l'iPhone en mode récupération. Voici la manip:
Appuyer sur le bouton home et power pendant 10 secondes puis relâcher uniquement le bouton power et maintenir le bouton home encore 10 secondes puis brancher l'iPhone a iTunes et relâcher la bouton home.
ITunes fera le reste.
Tu indiques que l'iPhone est simlocké, si c'est vraiment le cas tu ne pourra pas utiliser l'iPhone sur un autre opérateur que celui qui a fournie l'iPhone.
0
mariemathilde2a
28 nov. 2013 à 18:06
Bonjour, merci d'avoir répondu aussi vite, malheureusement la manipulation ne marche toujours pas, je retrouve encore la même imagine sur l'iPhone, et iTunes n'a pas enregistrer mon appareil sur mon compte Apple, l'iPhone reste enregistrer sur le compte Apple de mon amie. En ce qui concerne le désimlockage, j'ai cherché des centaines de fois sur internet, et c'est bien indiqué qu'on peut le désimlocker. Je suis vraiment perdue et commence à avoir très peur de l'avoir bloqué à jamais besoin d'aide..
0
mariemathilde2a
28 nov. 2013 à 18:18
Bonjour, merci d'avoir répondu aussi vite, malheureusement la manipulation ne marche toujours pas, je retrouve encore la même imagine sur l'iPhone, et iTunes n'a pas enregistrer mon appareil sur mon compte Apple, l'iPhone reste enregistrer sur le compte Apple de mon amie. En ce qui concerne le désimlockage, j'ai cherché des centaines de fois sur internet, et c'est bien indiqué qu'on peut le désimlocker. Je suis vraiment perdue et commence à avoir très peur de l'avoir bloqué à jamais besoin d'aide.. pensez vous pouvoir faire quelque chose ?
0