Comment récupérer le numéro de série d'un iPhone volé ?
syanis94
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
hier soire on m'a agressé avec une arme blanche, et volé mon iPhone 4, le problème c'est que je connais pas son numéro de série, SVP comment faire pour l'avoir pour que la police arrive à le localiser ?
merci
hier soire on m'a agressé avec une arme blanche, et volé mon iPhone 4, le problème c'est que je connais pas son numéro de série, SVP comment faire pour l'avoir pour que la police arrive à le localiser ?
merci
A voir également:
- Peut on retrouver un iphone avec le numero de serie
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Numero prive - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Ah c'est bon j'ai trouvé le numéro IMEI et de série sur itune, mais vous pensez que la police arrivera à le localiser ?
PS: je suis en Algérie
PS: je suis en Algérie
salut, a mon avis la police ne fera rien pour retrouver ton iPhone. Porter plainte et donner le numéro de série sert juste dans le cas ou du materiel volé est retrouvé.
En France après avoir déclaré la perte ou le vol du téléphone à la police, il faut transférer le dépôt de plainte a l'opérateur et c'est l'opérateur qui bloque le téléphone grâce au numéro iMEI.
En France après avoir déclaré la perte ou le vol du téléphone à la police, il faut transférer le dépôt de plainte a l'opérateur et c'est l'opérateur qui bloque le téléphone grâce au numéro iMEI.