Problème musique iPhone 5

Fermé
romfeljeadom Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 22:17
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 27 nov. 2013 à 22:24
Bonjour,

Je possède un iPhone 5 32go et sur mon iTunes environ 2000 musiques (20go environ).
Hier soir après avoir rentrer un nouveau cd dans ma bibliothèque je synchronise mon iPhone. Jusque là rien de spécial jusqu'à ce que je clique sur une musique dans ma liste sur mon téléphone et c'est alors que les couvertures se mettent à défiler sur mon écran à grande vitesse sans qu'aucun son n'en sorte. Ensuite je retourne sur la liste et je les vois toutes écrites en blanc (=impossible à lancer) avec des logos de chargement à côté de chacune d'elles.

Ce soir donc je décide de restaurer le téléphone. Sans succès vu que maintenant elles sont carrément absentes de mon iPhone (mais encore présentes sur mon mac) et malgré plein de synchronisations, toujours rien. De plus maintenant je vois dans la barre d'information de stockage qu'il y a 17go de "autres" sur le smartphone.

Quelqu'un saurait-il m'aider à retrouver mes musiques sur mon iPhone?

Merci...

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
27 nov. 2013 à 22:24
salut, commence par éteindre et rallumer ton iPhone, ca règle parfois des problèmes, et si ce n'est pas le cas re synchronise le
0