Les discussions
Fonction iphone
la mémoire interne de mon téléphone affiche 64 GO mais quand je télécharge les fichiers on met memoire insuffisant, je n'arrive plus a utilise facebo...
Probleme facebook iphone
Bonjour, mon iphone me demande d'enregistré le mot de passe facebook dans les parametres mais quand je le fait il me dise erreur de conexion le mot de...
"iphone désactivé" se connecter à itunes
Bonjour, Voilà mon problème, mon iphone m'affiche "Iphone désactivé se connecter à itunes" Mais quand je connecte l'iphone à mon pc ce message s'a...
Importer tous mes sms gratuitement sur un pc depuis un iphone
Bonjour à tous, La plupart des logiciels proposés sur les forums ne permettent d'importer qu'une dizaine de SMS gratuitement, et ensuite, il faut ...
Facebook iphone probleme
Bonjour, mon iphone me demande d'enregistré le mot de passe de facebook dans les régalges mais quand je le met il me dise erreur . qnqn pourrez m'aidé...
Iphone 5s dans les toilettes....
Bonjour, hier soir j'ai eu le malheur de faire tomber mon Iphone 5s dans les toilettes... je l'ai immédiatement essuyé, éteint... et j'ai vérifier q...
Contacts macbook pro ont disparu...
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3Contacts dans macBook Pro disparu il y a deux jours - comment les récupérer ? Merci
Iphone surchauffe énormément quand je l'allume
Bonjour, donc voilà mon problème : mon iPhone fait des surchauffes quand je l'utilise au bout de 2 min et la batterie se vide à vue d'oeil ! Il n'est ...
Google play
Bonjour, comment installer Google play sur iPad merci pour votre réponse Configuration: iPad / Safari 9537.53
Impossible d enlever un anniversaire sur calendrier iphone
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un anniversaire du calendrier. L'anniversaire était entré sur le contact, je l'ai enlevé... la récurrence es...
Mise à jour
Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version pour Iphone. Ensuite mon écran me demande de connecter ma fiche sur l'Iphone avec le logo d'I ...
Mon iphone 4 fait semblant de charger
Bonjour, En fait j'ai un iphone 4 et il chargeait normal mais ces temps ci il beugue : ya ecrit sa charge mais rien sa charge pas sa diminue et jen ...
Partage de connexion
Salut :3 je voulais savoir si le partage de connexion est le même prix que la 4G seule ... J'aimerais partager sur mon Mac mais j'ai un nombre de mo l...
Iphone4 en panne
Bonjour, j'ai un I phone 4 (made in china) qui ne se rallume plus du tout je crois bien quil est en panne. comment faire pour le refaire fonctionner?...
Problème identification apple
Bonjour, j'ai un problème. Il n'y a pas longtemps j'ai acheter un Iphone 5 (a un membre de ma famille) mais celui-ci avais oublié son mot de passe Icl...
Viber
Bonjour, J'utilise viber sur mon iphone. Je risque de changer mon téléphone des les prochains jours pour un Xperia. Quand je vais installer vi...
Sauvegarder les apps sur itune
Bonjour, J'aurai besoin qu'on m'éclaire ! Et oui, enfin, j'ai pu avoir l'iphone 5, mais toutes mes apps de mon iphone 4s ne veulent pas se sauvega...
Tâche jaune en haut à droite de l'écran iphone 4s
Bonjour, j'ai une tâche jaune dans le coin, en haut à droite de mon iPhone 4s. Cela est dû à quoi?
Iphone non reconnu par windows 7 et itunes.
Bonjour, J'ai un iPhone 4 récent, j'utilise la version la plus récente de iTunes et Windows 7. Mais j'ai un problème, quand je branche mon iphone sur...
Information sur iphone
Bonjour, je viens d'acheter un Iphone d'occasion, il y avait deja un compte itunes sur celui ci je voudrais le supprimer, aidez moi s'il vous plait....
Mobile : iphone
Bonjour, j'aimerais avoir les étapes de la configuration internet 3G pour mon iphone 5. je suis abonné à l'opérateur d'orange ci...... merci Conf...
Restauration dernière sauvegarde et garder les messages actuels
Bonjour, suite à un bug on m'a changé mon iphone le problème c'est que je n'ai pas eu accès d'emblée à itunes donc je m'en suis servi depuis 2 semain...
Restauration
Bonjour, J'ai restaurer min iPhone 4 7.1.1 mais maintenant il me demande de mettre min ancien identifiant et mot de passe que j'iniore. ...
Problème de réception de imessage
Bonjour, Je dispose d'un iphone 3Gs et ainsi qu'un ami a moi, depuis hier nous rencontrons des difficultés d'envoi et de réception de messages en ...
Iphone 3
Comment mettre à jour l'iPhone 3G? Svp merci
Cadenas
Bonjour, Comment annuler l icône avec le cadenas Configuration: iPad / Safari 7.0
Probleme de réglage
Bonjour, Je n'arrive pas a faire la mise a jour du logiciel memme si je suis connecté a mon ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Iphone bloqué
Bonjour, J'ai un iPhone 3g que j'ai réinitialisé mais après il ne s'allume plus, j'ai essayé plusieurs manipulations mais toujours rien !!!! SVP a...
Touche laterale pour augmenter le son bloquee
Bonjour, Y a t'il moyen d'augmenter le son d'une conversation et audition messages vocaux sans la touche latérale qui est défectueuse. Je peux uniq...
Iphone 3gs bloqué a cause de la mise a jour ios 6
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3GS lorsque je fait la mis a jour de iOS 4 vers iOS 6 j'ai téléchargé la dernier version de iOS 6 pour ...
Mes messages ne s'affiche plus sur ma page de verrouillage
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Iphone4 32go . Je vous explique: Avent quand je voulais deverouiller mon Iphone j'avais mes message qui s'afficher...
Iphone 3g, sortir du mode restauration (recovery) sans restaurer
Bonjour, mon iPhone 3g affiche le logo d'iTunes avec le câble, j'ai fais des recherches et cela correspond au mode de restauration. Sauf que mon iPhon...
Envoie de message.
Bonjour, je possède un iPhone 5c depuis quelques mois, et j'ai une question à vous poser. Comment peut-on savoir l'heure à laquelle une personne nous ...
Mon iphone5 est désactivé
Bonjour, j ai un problem; j ai acheté un iphone5 sur internet ( FACEBOOK exactement) alors cette personne a mis un compte icloud ; apres avoir l u...
Mon ipad ne charge pas aux usa
Bonjour, Voilà j'ai acheté le iPad Air y'a 3 mois et tout allait bien, jusqu'à ce que j'aille aux États Unis. En effet il ne charge pas, je lui ai a...
Iphone5 s est désactivé
Bonjour, j ai un problem; j ai acheté un iphone5 sur internet ( FACEBOOK exactement) alors cette personne a mis un compte icloud ; apres avoir l u...
Mon iphone ne s allume plus
Bonjour, J ai fait tomber mon iphone 4 et depuis il ne s allume plus . Quand je le branche a mon ordinateur , la pomme s affiche il vibre puis ...
Waze out - ne fonctionne plus !
Bonjour à tous, Les acteurs : iPhone 4S (Red By SFR) et 5S ( SFR) - ile de la REUNION OS 6 pour le 4 S et 7 à jour pour le 5S lDepuis février 21...
Carte sim non valide!
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4S d'occasion, et quand j'essaie de l'activer avec ma puce Free ça me met "la carte sim actuellement install...
Iphone 4s probleme avec l'ecran tactile
Bonjour, donc voilà mon problème : J'ai acheté un iPhone4s à San Francisco il y a une semaine donc mon iPhone est encore tout neuf. Tout allait bien j...
Perte de mes contacts
Bonjours j'aimerai savoir comment acceder et recuperer mes contacts sur icloud.Merci d'avance
Activaton apple iphone 4 s
Bonjour Mon fils m'a donne son iphone 4 s. Je n'arrive pas à activer cet appareil.celui-ci affiche le message: serveur d'applicaton injoignable. Si...
Probleme iphone 4
Bonjour, Voilà j'explique mon problème, depuis samedi mon iphone 4 s'est éteint donc j'ai fouillé sur les tutos pour rebooter le teléphone la se...
Pilote
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les photos de mon iphone sur mon PC. On m'a parler d'une histoire de pilote, quelqu'un peut m'en dire plus SVP. ...
Ipad 2 ne charge plus
Bonjour, un beau matin, mon Ipad était déchargé et lorsque j'ai branché la prise secteur, comme à mon habitude, il ne se chargeait plus. j'ai reg...
Comment revenir au paramètre usine?
Bonjour, A tous les connaisseurs d'iphone, comme je veux donner mon ancien 3g 8giga, j'ai voulu supprimer mes données...Le problème, c'est que v...
Mon iphone 4 s'éteint tout seul !
Bonjour, J'ai un problème depuis quelle que jour c'est mon iPhone qui s'éteint tout seul et quand je le rallume il ne me demande pas mon mot de pas...
Iphone 4 qui s'est éteint
Bonjour, alors aujourd'hui mon téléphone s'est éteint alors qu'il avait encore 90% de batterie. Depuis, impossible de le rallumer, j'ai tenté d'ap...
Problème de wifi connu : grisé
Bonjour ! j'a un problème sur mon iphone qui est bien connu des forums, le wifi grisé... a force de petites manipulations pour le réparer temporairem...
Récupérer profil coc sur ipad
Bonjour, J' ai un compte clash of clan sur iPhone et je souhaiterai avoir le même profil sur iPad PS j'ai les mêmes identifiant Apple store