Les discussions
Mises a jour pour ipad
merci je cherche les mises a jour pour ipad 1 isos
Obtenir une facture appstore pour achat d'applications pro
Bonjour, Je souhaiterai acheter des applications professionnelles pour mon iPad sur l'AppStore. Comment faire pour modifier mon compte Apple pour re...
Problème 4g sur mon iphone 5
Bonjour, J'ai récemment acheté un iphone 5 chez bouygues, mon forfais bouygues est compatible 4g et ma zone de couverture l'est aussi. Dans mes ré...
Itunes ne reconnait pas iphone en dfu
Salut à tous, j'ai un problème qui dure depuis de nombreux mois et qui me pourrit un peu la vie : mon iTunes ne reconnait plus les iPhone en mode dfu...
Ecran iphone 3g sos
Bonsoir Jai essuyer mon Iphone avec du coton qui contenait un peu d'alcool Et maintenant mon ecran est devenu comme ça : www.hpics.li/5ee1b24 Co...
C'est mieux un ipad ou un ipod?
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 15.0.1C'est mieux un ipad ou un ipod?
Iphone ou ipod+téléphone ?
Bonjour, j'ai un iPod touch 5 et un téléphone (samsung galaxy core plus) et je voulais vois demander votre avi : - Vaut-il mieux avoir un téléphone et...
I phone 1 mise à jour ?
Salut :) J'ai un iPhone 1 ( très ancien oui ^^ ) , et j'aimerais savoir si il n'est pas possible de le mettre à jour ou quelquechose de ce genre :) ...
Ipad air bloqué sur l'image itunes
Bonjour, Je viens d'acquérir un ipad air 16gb wifi mais en le connectant à itunes et voulant effectuer une mise à jour il s'est bloqué sur l'image...
Iphone 4s tombé dans l'eau et quelques problèmes
Bonjour, Il y'a beaucoup de sujet sur les Iphones tombé dans l'eau mais bon j'aimerais avoir un peut plus de renseignement. J'ai un amis a moi ...
Mise a jour iphone 3g 3.1.2 au lieu de 3.1.3
Bonjour,peut-on faire la mise a jour de l'iphone 3g en 3.1.2 au lieu de la 3.1.3? Merci de repondre.
Iphone écran de verrouillage
Bonjour tout le monde, Voila, j'ai un problème avec mon IPhone 4 j'ai brisé l'écran il y a 3 semaines, j'ai passer le téléphone a un amis a mon pè...
Désactiver le touch pad
Résoluje ne parviens pas à désactiver mon pad touch avec un PC asus X70IJ sous seven. Si quelqu'un a une solution, je le remercie par avance de me la commun...
Iphone bloqué et pas détecté
RésoluBonjour, Mon iphone est bloqué sur le logo itunes avec la prise USB, et il m'est impossible de le détecter via iTunes. J'ai essayé plusieurs ma...
Mon identifiant ne permet pas de débloquer mon tel
Bonjour, apres avoir fait la mise a jour IOS 7.1 mon telephone me demande de choisir un reso WIFI lorsque je choisi mon reso cellulaire il me dema...
Code d'activation d iphone 4s introuvable j'ai plus de données je peux rien fair
Bonjour, voilà j'ai supprimé les données de mon iphone 4s et quand je l'ai rallumé il mon demander le code pour activé l iphone et je l'ai complètemen...
Partage de connexion
Bonjour, comment débloquer le partage de connexion de mon iPhone 5c sur orange Configuration: iPad / Safari 7.0
Textos d'un numéro bloqué
Alors voilà, c'est simple J'ai un iPhone 4 et j'ai bloqué un numéro. Mais je regrette un peu donc je l'ai débloqué. Je voulais savoir si c'était poss...
Problème de son
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais un tout petit peu trempé mon iPod 3secondes dans l'eau de mon bain, côté gauche, a la grande frayeurs je l'ai essuyer ...
Iphone bloqué, logo itunes
RésoluSalut! Ca fait trois jours que je cherche une solution, alors il est temps de demander de l'aide J'ai récemment installé le dernier iOS sur mon iP...
2 cartes sim sur l'iphone
Bonjour, J'ai récemment emménagé en Belgique et souhaite conserver mon numéro français en plus de mon nouveau numéro belge. J'ai donc 2 cartes...
I phone 3gs
Résolubonjour, j'ai récupéré un i phone sur une annonce, il marchait bien avec ma carte sim, cependant il y avait 300 photos et 258 contacts donc j'ai été ...
Viber sur iphone 3 ?
Bonjour, J'ai un iPhone 3 et n'arrive pas à installer Viber (pour la téléphonie). Peut-être que Viber nécessite d'avoir au moins un iPhone 4 ? Merc...
Sos iphone 4 s aucune sime
Bonjour, comment coler le papier derriere la carte sim?
Ipad2
Bonjour, comment je dois faire pour réactivé mon ipad2 ???? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
I pad
Je reçois mes courriels normalement mais je ne peux répondre aux messages. merci
Confirmation du compte apple
J'ai ouverts un compte apple et ça me demande de le confirmer. Le problème est que je ne sais comment. Aidez-moi svp
Notifications sms
Bonjour, j ai un iphone 4 depuis peu. Il est un peu vieux mais il marche super bien mais je remarque qu il y a toujours un petit 1 à côté de SMS alors...
Mise a jour iphone 3g impossible
Résolu/FerméBonjour, je possede un iphone 3G et je reste bloquée sur le ios 4.2.1 ce qui fait que certaines app, ne fonctionnent pas car elle requiert une vers...
Retouche photos
Bonjour, j'ai une amie qui m'avait montré sur son iPhone une application qui permet de supprimer la brillance de la peau sur les photos mais je ne me ...
Iphone 4 silencieux lorsqu'il est sur sa dock station
Mesdames, messieurs, Je viens d'acheter une dock station classique pour mon iPhone 4 (https://www.macmaniack.com/fr/chargeurs-batteries-externes-ca...
Application ipad pour ouvrir fichier image jpeg
Bonjour, Je reçois par email dans mon ipad des images en jpeg. Je ne peut y avoir accès. Quelle application dois-je avoir pour les voir. Merci à to...
J'arrive pas a mettre des musiques sur mon iphone d'occasion!
Bonjour, voila, j'ai acheté un iPhone d'occasion mais la réinitialisation n'a pas marché, donc j'ai tout supprimé moi même, un par un. mais j'ai suppr...
Notifications sms
Bonjour, j ai un iphone 4 depuis peu. Il est un peu vieux mais il marche super bien mais je remarque qu il y a toujours un petit 1 à côté de SMS alors...
Video
RésoluBonjour, je viens d acquerrir un ipad mais probleme on ne peut pas installer le flash player alors comment lire les vidéos du net. merci. Confi...
Iphone 5s
bonjour, j'ai fait une restauration sur mon iphone 5s et depuis mon tél me marque réseau indisponible et me demande choisir un réseau wi-fi. Y a til u...
Téléphone non autorisé
Bonjour, Mon iPhone 5 ne capte pas de réseau il indique RÉSEAU INDIP. Et dans les réglage dans information > réseau : téléphone non autorisé Je n...
Facetime ne marche plus sur mon ipod touch4
Bonjour, Cela fait maintenant environ 1 semine et demi que, dès que j'appelle quelqu'un en Face Time, ça me met connexion en cours puis ensuite FaceT...
Prix d'occasion d'un iphone 4 (16go)
Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce forum car j'ai l'intention de revendre mon Iphone 4 (16go) d'occasion, bien sur, mais en état il est comme ne...
Probleme iphone 5
Bonjour, voila mon problème j'ai un iphone 5 depuis peu et quand je l'allume il me demande de choisir la langue, de choisir un réseaux internet puis u...
Carte sim non valide - restauration ..
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 4 , il est débloqué et je passe a la restauration après cela je refait tout et un message s'affiche "sim ver...
Récupération sonnerie achetée impossible !!help!!
Bonjour tout le monde , :) Voilà mon soucis, j'ai acheté il y a quelques temps une sonnerie sur itunes et peu de temps aprè j'ai dû restaurer mon t...
La batterie de mon i phone 4s se decharge trop vite!
Bonjour, j'ai eu mon iphone il y a 3 ans et en ce moment la batterie de mon iphone se decharge rapidement j'ai tous desactivé la 3g,le service...
Comment effacer l'historique de mes messages iphone 3gs
Bonjour tout le monde Je cherche une solution pour supprimer de IPHONE 3GS l'historique des messages effacés, qui apparaissent dans la zone recherche...
Changement de numéro reçois toujours les sms de l ancien numéro
J ai un iPhone 4S et je reçois de la part d une part qui a aussi un iPhone des messages insultants et menaçants j ai donc changé de numéro de téléphon...
Charge
Bonjour Alors voila quand je met en charge mon iphone 4 sa ne detecte rien il ne se met pas en charge. Quand je bouge un peut le cable sa met l'ipho...
Pas de son sauf sur youtube
Bonjour, j'ai un souci mon iphone 4s est tomber sur le coin et deoui quand on m'appelle le telephone ne sonne pas ni quand on m'envoi des sms . ...
Impossible d'envoyer des sms
Bonjour, J'envoie des SMS à tous mes contacts et les reçois normalement par contre à Une personne je ne peux envoyer (elle reçois un message lui dis...
Iphone 4s : problème de sms et imessages
Bonjour, Cela fait un an que je possède un IPhone 4S qui fonctionne très bien, à une exception près : Lorsque j'envoie ou que je reçois des IMes...
Probleme au moment de la conversation
Bonjour, Quand j'appel un contact et qu'il me répond, pour lui aucun problème mais pour moi même après qu'il est accepté l'appel mon iphone me l...