Mon iPhone 5c ne veut plus charger
juanita67
-
MisterTuto -
MisterTuto -
Bonjour,
J'ai un iPhone 5c, il marche parfaitement et n'a jamais eu de bug.
Je l'ai chargé un peu cette après-midi, et en arrivant chez moi ce soir j'ai voulu le brancher alors qu'il reste 25% de batterie.
Il ne charge ni sur l'ordi, ni en mural, je l'ai éteint, rallumé, j'ai appuyé sur les deux touches en même temps, et rien ne marche.. Aidez moi !
J'ai un iPhone 5c, il marche parfaitement et n'a jamais eu de bug.
Je l'ai chargé un peu cette après-midi, et en arrivant chez moi ce soir j'ai voulu le brancher alors qu'il reste 25% de batterie.
Il ne charge ni sur l'ordi, ni en mural, je l'ai éteint, rallumé, j'ai appuyé sur les deux touches en même temps, et rien ne marche.. Aidez moi !
A voir également:
- Mon iPhone 5c ne veut plus charger
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
salut, peut-être un problème avec le câble USB ou une saleté qui a réussis a s'introduire dans le connecteur de l'iPhone, Regarde si tu vois quelques choses de coincé dans l'iPhone et vois si tu peut essayer avec un autre câble. Si après cela ça ne marche toujours pas il faudra surement l'envoyer en réparation.
juanita67
j'ai déjà regardé si il y avait quelque chose de coincé, il n'y a rien.. Je ne pourrais essayé que demain un autre câble, je n'en ai pas pour le moment.