Probleme Appareil photo sur ipod

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2013 à 10:37
questionsIphone Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 23:45
bonjours j'ai un probleme avec mon iPod touch , il y a 3-4 mois je l'ai fait tomber et l'ecran c'est fisurer (y'a une fisure qui passe autour de l'appareil photo de devant) et la depuis hier , quand je lance l'appareil photo , l'espece de spirale grise met longtemps a s'ouvrir et apres l'ecran et noir quand il s'ouvre , les bouton "photo , option , camera-photo et changer de coter (camera avant ou arriere) sont grisé sa ne fait rien quand j'apuie dessus , merci de me renseigner
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 108
25 nov. 2013 à 12:46
salut, commence par éteindre puis rallumer ton appareil, puis vérifie que ton appareil a suffisamment de place mémoire ( si le mémoire est pleine on ne peut plus prendre de photos) Et si le problème persiste bin je crois bien que l'appareil photo est en panne
0
questionsIphone Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 23:45
Salut! Fais juste appuyer longtemps sur le bouton principal et le bouton de fermeture en même temps, ça va le redémarrer.
0