Port d'écoute Transmission / Routeur iPhone 4S

Fermé
ke2046 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 28 oct. 2013 à 05:58
ke2046 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 1 déc. 2013 à 08:18
Bonjour à tous.

Ayant posé la question que je m'apprête à vous dévoiler en commentaire d'une autre question, je crée un new topic (avant qu'on me fasse la remarque ^^)

Essayons de faire bref :

Je suis Macbook Pro (2010), et iPhone 4S.
Ne pouvant prendre d'abonnement internet pour le moment, je fais avec les moyens du bord et partage donc mon internet illimité iPhone sur mon Mac. Je suis à Taiwan, dans la capitale Taipei et le 3G ici fonctionne juste merveilleusement ( sur le mac : film en streaming, match de foot en direct, youtube ...) Je ne m'en plaints pas, surtout pour 20 euros/mois ;-)

Cependant, j'ai un problème avec "Transmission", pour télécharger des fichiers en torrent.
Lorsqu'il se fait, le logiciel télécharge à une vitesse comprise entre 2 et 10 Kb/s en moyenne, et dans les préférences, je peux voir que le "Port d'écoute" est fermé.
J'ai beau faire des recherches aléatoires manuellement, rien n'y fait, ils restent fermés et lorsque je fouille le net, je vois des personnes parler de manip à faire sur la box internet... mais dans mon cas à moi .. j'utilise un iPhone comme routeur.

Y a t-il moyen de remédier à ce problème, ou faut-il impérativement une ligne internet pour se faire ?

( PS : le téléchargement en "direct", sans passer par Transmission, se fait à environs 600 Kb/s, donc ça envoi pas mal tout de même ;-) )

Merci d'avance

Cordialement

Kevin
A voir également:

1 réponse

ke2046 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 1
1 déc. 2013 à 08:18
Personne pour me conseiller ?????
0